ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: PC pour trading

par Rogue » 04 Jan 2014 16:45

WSshark a écrit:Mon Mac a biensûr été acheté neuf, jamais d'occasion, ce n'est pas du tout mon genre.

Tu sais, il n'y a aucun mal à acheter de l'occasion...

J'ai eu de tout chez Apple : Newton, iMac, IIe, McBook, iPad, iPhone... plus de 30 ans de produits Apple dans les mains, jamais eu aucun problème !! Aucun.

Sinon j'ai eu tout au long de ma carrière professionnelle des IBM/Lenovo Thinkpad : aucun souci aussi, rien, nada...

Je pense qu'il s'agit d'un problème de série... ça peut arriver, c'est pas de chance.

Re: PC pour trading

par GeGe » 04 Jan 2014 17:36

Alors pour le nombre maximummum je ne sais pas moi je suis arrive à en creer 9 et j'ai arrete donc je pense que ca depend surtout de la machine et de la puissance qu'il va lui falloir pour gerer l'ensemble. En plus c'est pratique j'ai achete une souris avec des boutons supplementaires qui me permettent de passer d'un ecran à l'autre d'un clic, alors bien sur ca ne remplace pas de vrais ecrans mais ca depanne en attendant de changer de configuration. ( felicitation pour le switche c'est le bon mot :top: :bravo: )

Ahhhh bah si un jour tu fais le test ca m'interesse de savoir le resultat :lol2: Meme si j'ai une petite idee

Pour en revenir aux problemes de defaillances des Mac et des ordis en general, perso j'evite d'acheter les nouveautees quand elle viennent de sortir, en general les premieres semaines sont l'occasion de voir les bugs qui sont passés au travers et permettent aux fabricants de "regler" ces problemes. On le voit souvent, derniers exemples en date les consoles de sony et Microsoft qui chacune ont des petits defauts de sortie ou encore les voitures qui ont connues des soucis avec la generalisation de l'electronique, de meme que j'eviterai de me lancer dans l'achat des derniers Mac pro avant que les premiers acheteurs aient essuyé les platres. Toutes nouvelles technologie ou nouveaux procédes techniques entrainent des problemes les premiers temps alors je prefere eviter.

Articles en relation
Achat d'un PC pour trading et pas que
par wallstreetlouveteau » 10 Fév 2018 23:28 (12 Réponses)
Configuration pc pour du trading
par bendow16 » 01 Avr 2019 22:19 (6 Réponses)
Bureau de trading pour deux
par Alex974 » 07 Mar 2014 20:58 (9 Réponses)
Ecran 4K pour le trading 28 30 ou 32 pouces ?
Fichier(s) joint(s) par Blia » 13 Mai 2015 22:18 (51 Réponses)
Configuration PC pour station de trading
par Air one » 09 Oct 2016 07:31 (11 Réponses)
conseil pour station de trading
par Caribbean » 27 Déc 2016 18:38 (3 Réponses)
Question pour station de trading
par XXHELL78 » 26 Mar 2018 17:13 (1 Réponses)
Avis sur config pc pour le trading
Fichier(s) joint(s) par Fatah » 14 Oct 2018 12:23 (90 Réponses)
Quel soft pour les vidéos de trading ?
par Benoist Rousseau » 22 Juil 2013 23:17 (14 Réponses)
Optimiser son ping pour le trading scalping
Fichier(s) joint(s) par David » 06 Jan 2016 17:52 (92 Réponses)

ProRealTime