Alors pour le nombre maximummum je ne sais pas moi je suis arrive à en creer 9 et j'ai arrete donc je pense que ca depend surtout de la machine et de la puissance qu'il va lui falloir pour gerer l'ensemble. En plus c'est pratique j'ai achete une souris avec des boutons supplementaires qui me permettent de passer d'un ecran à l'autre d'un clic, alors bien sur ca ne remplace pas de vrais ecrans mais ca depanne en attendant de changer de configuration. ( felicitation pour le switche c'est le bon mot

)
Ahhhh bah si un jour tu fais le test ca m'interesse de savoir le resultat

Meme si j'ai une petite idee
Pour en revenir aux problemes de defaillances des Mac et des ordis en general, perso j'evite d'acheter les nouveautees quand elle viennent de sortir, en general les premieres semaines sont l'occasion de voir les bugs qui sont passés au travers et permettent aux fabricants de "regler" ces problemes. On le voit souvent, derniers exemples en date les consoles de sony et
microsoft qui chacune ont des petits defauts de sortie ou encore les voitures qui ont connues des soucis avec la generalisation de l'electronique, de meme que j'eviterai de me lancer dans l'achat des derniers Mac pro avant que les premiers acheteurs aient essuyé les platres. Toutes nouvelles technologie ou nouveaux procédes techniques entrainent des problemes les premiers temps alors je prefere eviter.