ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Pending orders

par Yihaaa » 15 août 2014 18:18

Bonjour,

Je debute en bourse depuis quelques mois et je me pose la question suivante:

Est ce que les "pendings orders" sont autorisés sur le marché des actions? Je ne trouve pas de courtier français les proposant ("ordre différés" en français je suppose?).

Pour info je n'ai qu'un pea pour le moment et compte plus tard ouvrir un Compte titre mais j'aimerais pouvoir choisir un courtier proposant ce type d'ordre et si possible français.

merci pour vos réponses.

Re: Pending orders

par Benoist Rousseau » 15 août 2014 18:55

Tous les brokers au monde le font, ce sont les ordres limites

Re: Pending orders

par Yihaaa » 20 août 2014 10:26

Ok,

J'ai du mal comprendre alors. Je pensais que c’était un ordre qui regroupait plusieurs ordres avec des conditions.

Par exemple, je place un ordre limité sur le marché avec la condition que si il est executé ça place automatiquement un ordre stop à la suite sans que j'ai à rester devant mon pc. C'est en fait ce que je cherche si ça existe. Et ce type d'ordre "sous condition" n'est pas proposé par mon courtier.

Est ce que ça existe?
a+

Re: Pending orders

par Amarantine » 20 août 2014 10:28

Bonjour Yihaaa.
Avant toute participation aux discussions du forum, il faut te présenter ici:
presentation-des-membres.html
Merci et à bientôt

Re: Pending orders

par Benoist Rousseau » 20 août 2014 11:07

Oui bien sur cela existe chez tous les brokers normalement


Là le cours est à 9302, je lui dis d'acheter si le cours arrive à 9308 et automatiquement j'ai un ordre stop à 9300 pour limiter ma perte et un ordre de vente à 9317 pour prendre mes bénéfices
Fichiers joints
ordre-stop-limite.jpg
ordre-stop-limite.jpg (31.54 Kio) Vu 860 fois

Re: Pending orders

par Yihaaa » 20 août 2014 14:01

Merci pour ta réponse.

J'ai plus qu'a changé de courtier à moins que ce type d'ordre ne soit pas autorisé pour un pea...

A+

Re: Pending orders

par Benoist Rousseau » 20 août 2014 14:47

change de courtier

Sujets similaires
Carnet d'orders sans le prix au centre
par meco215 » 20 avr. 2018 18:53 (9 Réponses)