Benoist Rousseau a écrit :Merci, en tant que peut-être futur Belge cela m'intéresse
alors benoist ça vaut koi ce broker ??
Benoist Rousseau a écrit :Merci, en tant que peut-être futur Belge cela m'intéresse
ladefense92800 a écrit :alors benoist ça vaut koi ce broker ??Benoist Rousseau a écrit :Merci, en tant que peut-être futur Belge cela m'intéresse
Je suppose que tu parles de mon brokerBenoist Rousseau a écrit :Même réponse que DF, banque bien, trading non : trop cher sur cfd à risque limité pour moi, 5 sur le cac alors que je paye 1 par exemple, 3 sur le indice anglais au lieu de 1 bref pas scalpable, mon gain moyen en scalp sur fce doit être de +3 donc si je paye +5 je ne vais pas m'y retrouver.
Voilà la source : https://www.keytradebank.com/pro/fr/cfds à risque limité/conditionsLes3BB a écrit :Je suppose que tu parles de mon broker![]()
Si c'est le cas, je ne sais pas où tu vas chercher tes infos mais on est loin de ces valeurs![]()
Comme je n'en fait pas la pub, je m'en Fiche mais bon, ce qui est juste est juste![]()
c'est exactement ce que j'allais te dire,Les3BB a écrit :C'est comme pour le fisc belge, avant de balancer des fausses infos, vérifiez vos sources
Non, mais le site n'est pas à jour.Benoist Rousseau a écrit :Alors ils doivent mentir sur leur site aussi ? C'est un lien envoyé par un de tes compatriotes et je lis 5 sur le cac 40, 3 sur le indice anglais...