ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Plateforme saxotradergo

par dany » 08 Oct 2016 12:08

Bonjour,

Boursorama expert ( marque blanche de saxo bank ) offre depuis peu la plateforme saxotradergo.

Je m'adresse å ceux qui utilisent cette plateforme. N'y a t-il plus de taille minimum pour les transactions sur cfd à risque limité commodities ?

Sur la brochure tarifaire, on nous donne des tailles minimales å respecter ( 25 onces d'argent minimum par exemple ) mais sur la plateforme rien n'empêche ( contrairement à l'ancienne plateforme ) de prendre position pour 1 once d'argent. Et en cliquant sur " conditions de trading " on nous propose bien " taille du lot : 1 ".

Alors quoi croire ? La brochure ou la plateforme ? Je n'aimerai pas avoir des frais supplémentaires surprises.

J'ai contacté le service client de boursorama expert par mail, 1 semaine sans réponse. Ouvert un compte démo saxo et contacter le service client hier par mail, j'attends.

Si vous pouvez m'aider, merci.

Re: Plateforme saxotradergo

par Benoist » 08 Oct 2016 17:39

Je ne sais pas

Quand tu as l'information tu peux nous la poster ? ça servira à d'autres

Lundi tu auras surement une réponse, on a beaucoup de traders sur Saxo ici mais le week-end le forum est vide

par chad » 08 Oct 2016 17:51

par téléphone tu auras plus de réponses (le cas chez IG par exemple)

par Burzum » 08 Oct 2016 19:09

Je suis allé voir sur leur site , 2 interrogations.
Le spread n'a pas l'air fixe .
Et pour bénéficier d'un spread de 1 sur indices par exemple, il faut rentrer dans la catégorie de trader actif donc faire plus de 100 ordres par mois. Je ne pense pas que tout le monde passe autant d'ordre sur cfd à risque limité.

par dany » 08 Oct 2016 19:27

Ok benoist, je poste dès que j'ai la réponse.

par dany » 10 Oct 2016 21:47

Bon, sacrė imbroglio tout ça.

Saxo m'a répondu. Pour certains cfd à risque limité ( oilus par exemple ), il y aurait un minimum en réel mais pas en démo.

J'ai eu cette même personne au tél, je lui ai expliqué le cas pour boursorama expert ( aucun mini pour tous les cfd à risque limité ), forcément il ne pouvait pas répondre pour bourso.

J'me décide à appeler bourso ( j'voulais une réponse écrite ). Je leur ai révélé l'incohérence entre la brochure tarifaire et les conditions d'opérations sur la plateforme. Dans un premier temps, ils m'ont répondu : pas de mini comme indiqué sur la plateforme. J'me réjouissais d''avoir un money management débridé et j'me décidais à engager plus de fonds mais pour plus de tranquilité, je les rappelle pour avoir un mail de confirmation du style " les conditions de négociations de la plateforme prévalent sur la brochure ". Ils me disent " ok on vous fait ça ". Mais ils me rappelent pour me dire qu'ils me l'enverront demain après avoir consulté le service technique. A mon avis, adieu les p'tits lots...:)

par Benoist » 10 Oct 2016 22:11

Merci de ton retour

Tu cherches des lots à moins de 1€ ?

par dany » 10 Oct 2016 22:23

Des lots fractionables ou oui, à moins d'1 eur.

Ce serait pour engager 10k mais j'suis content de bourso, cmc j'ai pas trop confiance et fxcm hors de question avec la clause 12.1.

Tu as autres choses à proposer ? ( ig trop cher pour moi ;) )

par Benoist » 10 Oct 2016 22:27

A moins de 1€ non rien du tout de sérieux à part des arnaques chypriotes lol on est dans du micro micro lots.

par chad » 10 Oct 2016 23:05

j'ai été voir la 12.1 c'est quoi ce délire ?

Articles en relation
Plateforme Sierra Chart
Fichier(s) joint(s) par David ;) » 11 Fév 2017 12:03 (32 Réponses)
Plateforme de Trading Fiable pour débutant
par chad » 24 Fév 2016 18:11 (39 Réponses)
Plateforme Nano trader free Pour WHS
par Eversa » 28 Mar 2017 16:10 (4 Réponses)
Plateforme mobile pour les cfd à risque limité action et matières 1ères
par Benoist » 29 Juil 2017 14:58 (6 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé