ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des Cds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Plus de trades positif mais déficit du capital

par steve » 09 Fév 2012 16:42

Tout d'abord bonjour,
je suis un tout jeune "trader", 15 jours en compte de démo et depuis maintenant 1mois en compte réelle sur IG Market avec un capital de 1000 euros.

Je dois avoir un problème de stratégie car je cloture plus souvent de positions bonnes mais j'ai un déficit de capital environ 65% de bons trades et à l'heure actuel il ne me reste plus que 170 euros :cry: :cry: .

Si quelqu'un pouvait me donner des conseils,merci

Re: Plus de trades positif mais déficit du capital

par riviere2diamant » 09 Fév 2012 17:01

Bonjour Steve,

Je suis également novice en la matière mais avec le peu d'expérience que j'ai, tous ce que je peux te dire c'est d'être patient avant de d'ouvrir une position, et de bien t'informer des courbes de l'action et le suivre quelques temps.
Donc tu as joué tu as perdu, c'est une expérience ; mauvaise certes, mais je pense que tu pourras rebondir, mais prends le temps d'en discuter aussi avec des personnes bien placé autour de toi.
Ensuite il ne faut jamais oublié de placer des "STOP" surtout si tu débutes, mais faut savoir une chose c'est que c'est des placements risqués.
Je ne sais pas si je t'ai aidé ou pas mais tu as pas mal d'infos. ici sur le forum.

Bon courage.

Ah oui , n'oublie pas de te présenter la prochaine fois ;)

par Eversa » 09 Fév 2012 17:49

Steeve, tu peux déjà lire les 4 pages du forum "formation bourse":
http://www.syswest.com/
C'est une mine d'informations.

par riviere2diamant » 09 Fév 2012 18:09

Eversa a écrit:Steeve, tu peux déjà lire les 4 pages du forum "formation bourse":
http://www.syswest.com/
C'est une mine d'informations.

Je dirais plus qu'une mine, ça m'a beaucoup aidé Eversa ;)