ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: PLUSIEURS COMPTES SUR IG

par Rogue » 13 Juil 2013 13:55

Même punition : escroquerie... :?

par Eversa » 13 Juil 2013 14:12

andy940 a écrit:Et le pire: c'est que ce site est recommande et bien note par de nombreux sites de trading :shock:

S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le fait que la majorité des gens se laissent rouler dans la farine par les belles paroles.
Quand mes enfants étaient au collège, il y avait un prof de français archi-nul, qui n'apprenait absolument rien de l'année à ses élèves. Il ne faisait que discuter avec eux de chose et d'autre. Il arrivait en grosse moto (admiration des garçons). Il parlait de la façon dont il vivait dans les bois, près de la nature, des animaux...( admiration des filles) et il embobinait à chaque fois les parents avec de belles paroles élogieuses sur leurs enfants (tous les parents n'attendent que ça). J'avais tout-de-suite vu clair dans son jeu: il n'aimait pas travailler, pas enseigner, mais tout le monde l'adorait.
Pareil avec tout ce que vous dénoncez. Il suffit de "plaire" et c'est gagné, tout le monde suit!

par andy940 » 13 Juil 2013 15:14

Eversa a écrit:
andy940 a écrit:Et le pire: c'est que ce site est recommande et bien note par de nombreux sites de trading :shock:

S'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le fait que la majorité des gens se laissent rouler dans la farine par les belles paroles.
Quand mes enfants étaient au collège, il y avait un prof de français archi-nul, qui n'apprenait absolument rien de l'année à ses élèves. Il ne faisait que discuter avec eux de chose et d'autre. Il arrivait en grosse moto (admiration des garçons). Il parlait de la façon dont il vivait dans les bois, près de la nature, des animaux...( admiration des filles) et il embobinait à chaque fois les parents avec de belles paroles élogieuses sur leurs enfants (tous les parents n'attendent que ça). J'avais tout-de-suite vu clair dans son jeu: il n'aimait pas travailler, pas enseigner, mais tout le monde l'adorait.
Pareil avec tout ce que vous dénoncez. Il suffit de "plaire" et c'est gagné, tout le monde suit!

C'est exactement ca et c'est triste a dire mais a l'heure actuelle pour quelqu'un qui debute en bourse je pense que 9 personnes sur 10 se feront escroquees au moins une fois

par Eversa » 13 Juil 2013 16:52

Exact Andy et il y a aussi le harcèlement...
Spoiler:
Au fait, comment va la mariée? :oops: j'ai bien pensé à toi au jour"J".

par andy940 » 13 Juil 2013 17:35

Eversa a écrit:Exact Andy et il y a aussi le harcèlement...
Spoiler:
Au fait, comment va la mariée? :oops: j'ai bien pensé à toi au jour"J".

Ah c'est gentil
Le mariage s'est superbement bien passe meme si on a pas eu super beau temps!
Par contre quand tu dis "la mariee" j'en deduis que tu crois que je suis une femme non? Je t'excuse car le prenom andy peut etre employe pour un garcon ou une fille mais dans mon cas c'est pour un homme comme andy warhol :D

par Eversa » 13 Juil 2013 17:50

:lol: :lol: :lol: Mais non!!!! je demandais des nouvelles de ta femme et non de toi; :lol: . Etre mariée, ce n'est pas rien et je voulais juste savoir si tout allait bien pour elle (et pour toi aussi, par la même occasion).

par andy940 » 13 Juil 2013 18:25

Eversa a écrit::lol: :lol: :lol: Mais non!!!! je demandais des nouvelles de ta femme et non de toi; :lol: . Etre mariée, ce n'est pas rien et je voulais juste savoir si tout allait bien pour elle (et pour toi aussi, par la même occasion).

Ah d'accord ;)
Autant pour moi, oui ma petite femme va tres bien et on est toujours aussi heureu de s'etre marie :)
C'est vrai que sur le forum sous certains pseudos on ne s'est pas si c'est un homme ou une femme. Ca ne change rien mais comme j'ai rate le restaurant sur Paris je m'imagine certaines personnes comme toi, rogue... C'est assez drole a faire :P

par Eversa » 14 Juil 2013 00:09

Oui, c'est vrai qu'on ne peut s'empêcher d'imaginer les gens: grand, petit, brun, blond, quel âge quand on ne le sait pas, quel genre... Et la réalité peut être tout-à-fait différente.

par takapoto » 23 Jan 2014 09:15

Bonjour,

Quand on a deux comptes chez IG, y-a-t'il un moyen pour ouvrir la plateforme IG simultanément sur les deux comptes ?

En effet, quand je suis connecté, je dois choisir le compte sur lequel je vais trader.

Si je veux trader sur mon 2ème compte, il remplace le premier.

Si j'ouvre une 2ème session sur IG, la première est fermée.

Quelqu'un a t-il une astuce, une solution ?

Merci !

par falex » 23 Jan 2014 10:59

Seule solution ouvrir chaque copte sur un navigateur séparé sinon point de salut.

Donc si tu installes : IE, Safari, Chrome, FF et Opera tu peux déjà allé jusqu'à 4 comptes sans difficulté :D

Tu peux aussi imaginer : un compte sur l'ordi, un autre sur l'iphone le troisième sur un autre tél ou tablette ou PC ...

Articles en relation
Exécution d ordres sur plusieurs comptes
par Benoist Rousseau » 17 Mai 2016 13:49 (3 Réponses)
maintenance des comptes demo
par Eversa » 25 Oct 2014 10:31 (10 Réponses)
Transfert inter-comptes IG
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 Sep 2015 20:34 (16 Réponses)
Questions concernant les comptes IG
par didierlfvr » 10 Jan 2016 14:46 (4 Réponses)
Transfert comptes IG - Brexit
par trappiste73 » 15 Mar 2019 11:25 (30 Réponses)
Comptes inactifs pendant les vacances : 30 € de frais
par Benoist Rousseau » 13 Aoû 2017 18:30 (3 Réponses)
ProOrder est disponible pour les comptes cfd à risque limité à risque-limité
par Arnaud Alcantara » 12 Juil 2017 17:03 (4 Réponses)
Plusieurs positions sur IG
par SilverFRX » 17 Nov 2011 21:48 (9 Réponses)
Plusieurs graphiques sur PRT
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 Aoû 2013 18:58 (7 Réponses)
afficher deux ou plusieurs graphiques sur ig web
par alfbeaum » 09 Jan 2016 19:17 (2 Réponses)

ProRealTime