oui bien soulevé Hellionreign car l'encre de Chine c'est monochrome (à ce que je sache)
Yes, c’est de l’encre acrylique colorée. J’ai réalisé ces dessins avec des pinceaux avec réservoir d’encre (mélange eau+encre).
A mon retour de vacances j’achète des pinceaux traditionnels et l’encre de Chine noire en briquette
A mon retour de vacances j’achète des pinceaux traditionnels et l’encre de Chine noire en briquette

Super Fx...
Bonne Continuation...

Bonne Continuation...

Voilà la dernière oeuvre en photo 
"Misr l'eternelle" acrylique et feuille d'or:

"Misr l'eternelle" acrylique et feuille d'or:
Salut Fx,
Très Jolie la Fusion Peinture Bleu* et Feuille d'Or...
*Un Petit Coté Klein je Trouve
A Bientot
Très Jolie la Fusion Peinture Bleu* et Feuille d'Or...

*Un Petit Coté Klein je Trouve

A Bientot

Nouvelle œuvre: « Le saint des saints » acrylique, médium glossy et feuilles d’or.
J'aime bien le premier et le troisième pour les effets de teinte, le premier un demi 8 symbolique?
Salut Algo,
La peinture représente une icone religieuse
Sur ce modèle:
La peinture représente une icone religieuse

Sur ce modèle:
A oui maintenant que tu le dis, un icône minimaliste pour le dernier.
Beau travail fxbravo. J'aime bien les 3 que j'ai vu sur cette file. M'authorises-tu à l'utiliser comme avatar sur ce site uniquement?fxbravo a écrit :Cette fois-ci, je me suis amusé avec de l'encre acrylique! J'adore
"La bagarre" - Encre
Merci d'avance
Edit Cela donnerait ceci...
Dis oui s'il te plait...car je prépare mon changement de look pour mon entrée (sous réserve d'acceptation) parmi les "Membre des 1000" (encore 10 messages)
Salut ano,
Bien sûr que je t'autorise
C'est un grand plaisir pour moi de voir que les gens apprécient mes créations.
De plus, c'est l'une des œuvres qui explicite le plus le combat qu'est le trading, d'un point de vue macro (psychologie des foules) et d'un point de vue micro (psychologie perso).
Bien sûr que je t'autorise

De plus, c'est l'une des œuvres qui explicite le plus le combat qu'est le trading, d'un point de vue macro (psychologie des foules) et d'un point de vue micro (psychologie perso).
Super fxbravo et merci et surtout continue à nous faire profiter de tes oeuvres, sans oublier de continuer à faire des profits en tradant.
Si j'étais marxiste j'aurai pris : "Le Trader à l'attaque du Grand Capital" qui est top également...
Si j'étais marxiste j'aurai pris : "Le Trader à l'attaque du Grand Capital" qui est top également...

Ce tableau est accroché juste en face de mon bureau

ça le fait en avatar

C'est clair que "la bagarre" symbolise très bien plusieurs aspects: l'analyse technique, Bull contre bear, ce qui monte très haut finit par retomber ou ce qui descend trop bas finira aussi par remonter au moins un peu etc.
Donc si j'osais te demander à nouveau fxbravo pour le cas ou j'aurai envie de changer ou d'alterner, je pourrais toujours passer à "gold digger" (en plus j'adore l'or) ou au "Le Trader à l'attaque du Grand Capital" sans que cela te dérange?
Donc si j'osais te demander à nouveau fxbravo pour le cas ou j'aurai envie de changer ou d'alterner, je pourrais toujours passer à "gold digger" (en plus j'adore l'or) ou au "Le Trader à l'attaque du Grand Capital" sans que cela te dérange?
Avec plaisir ano, cela m’honnore