Si tu fais cela, tu es dans l'illégalité et si tu te fais contrôler par le fisc tu regretteras amèrement de ne pas avoir payé tes 40 %... Car tu devras payer plus d'argent que tu en as gagné sans compter les éventuels soucis judiciaires… Je ne cautionne pas du tout l'illégalité, je suis chef d'entreprise je paie mes charges sociales en France. C'est avec ce genre de comportement de voyou que le pays est au plus bas.
De toute façon, avec l'informatique et la communication des données, tu as toutes les chances de te faire attraper. Bien entendu les conseillers la te le diront pas, ce n'est pas leur intérêt mais crois-moi, moi qui ai eu plusieurs contrôles fiscaux, je peux t'assurer que le fisc français à des moyens de contrôle absolument incroyable, ils savent mieux que toi ce qui est rentré et sorti de tes comptes avant même de te contrôler

Et je crois, hélas pour toi, que les banques luxembourgeoises communiquent automatiquement le nom des français souhaitant ouvrir un compte au Luxembourg depuis 2008 2009 c'était dans les accords Woerth...
Et si tu gagnes de l'argent avec ton site Web via
google Adsence, le fisc français peut le savoir en moins de deux minutes...
J'ai déjà répondu ici à ce genre de post :
payer-moins-d-impots-t1565.html
Bonne lecture