ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !

par Kama914 » 12 nov. 2018 18:20

Bonjour,

Voilà, je vis en Belgique, et je cherche un broker fiable et sérieux.
En dessous de la page d'accueil de ces deux brokers de bonne qualité, se trouve une petite phrase "Les informations figurant sur ce site ne s'adressent pas aux résidents des États-Unis et de la Belgique et ne sont pas destinées à être diffusées ni à être utilisées par des personnes se trouvant dans un pays ou une juridiction où une telle distribution et utilisation seraient contraires à la loi ou à la règlementation locale."

J'ai donc contacté le support sur AdmiralMarket pour avoir plus d'explications, et la personne m'a expliqué que c'était le régulateur belge qui leur a affirmé qu'ils ne pouvaient pas faire de la publicité envers la Belgique car la publicité sur les cdfs est interdite en Belgique, mais que si le client venait par lui même, il n'y avait pas de soucis pour la création de compte, pour trader, faire dépôts retraits etc..

Etiez-vous au courant de cela ? Cela me parait bizarre. Y-a-t-il d'autres belges qui sont sur ces brokers, et sinon, quel broker utilisez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée,
Kama

Re: Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !

par Trader#23 » 12 nov. 2018 19:38

admiral market tres bien, le meilleur spread que j ai trouver sur le dax 0.8 toute la journee, retrait rapide dans la journee de plus comme d autres brokers style fxcm ils ont une licence en Australie et ils t ouvriront un compte la bas si tu veux eviter l esma :) mais Bon apparement tout les brokers le font maintenant.

Re: Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !

par Kama914 » 12 nov. 2018 19:58

Eviter l'esma ?

J'ai lu récemment qu'il y avait des restrictions pour l'effet levier notamment, mais que cherches-tu à eviter par exemple en faisant cette pratique ?

Re: Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2018 21:59

La publicité est interdite en Belgique c’est tout. Comme la publicité pour le tabac, mais tu as le droit de fumer.

Ne va pas en Australie. Les gens y vont pour avoir un levier 200. Un levier 20 ils se crament déjà en 15 jours. Les Hedge Fund utilisent les futures et d’incorporer levier 10...

De plus renseigne-toi sur la sécurité de tes avoirs. La législation australienne n’est pas là même qu’en France.

Re: Broker IG, AdmiralMarket, et résidents belges !

par Kama914 » 12 nov. 2018 22:38

Merci Benoit, me voilà rassuré.

J’ouvrirai un compte chez ig.

:merci:

Sujets similaires
Broker sûr pour les belges
par Amarantine » 11 sept. 2023 19:12 (7 Réponses)
xtb et admiralmarket
par yanisakkache » 30 mai 2019 13:55 (0 Réponses)
Brokers qui autorisent les résidents du Quebec/Canada ??
par furch67 » 13 févr. 2016 22:17 (9 Réponses)
Question aux résidents US et Canada
par chad » 08 juin 2016 17:31 (7 Réponses)
Fiscalité pour non résidents français
par OneTick » 21 mars 2017 19:52 (5 Réponses)
Les belges sont les plus intelligents
par Amarantine » 01 nov. 2012 15:17 (7 Réponses)
Vive les Belges
par Amarantine » 21 juil. 2013 12:22 (7 Réponses)
IG Markets, broker honnête
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 sept. 2011 10:51 (2 Réponses)
Broker pour daytrading avec 20K € ?
par Benoist Rousseau » 10 oct. 2011 10:32 (7 Réponses)