ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Scramble » 09 nov. 2018 17:24

Bonjour,
je suis en train de terminer ma première période en paper trading pour l'instant sur MT5 et, prochainement, je voudrais passer à les phases suivantes, c'est à dire:

1) Profiter du mois de compte demo de prt offert sur Andlil
2) Ouvrir mon compte prt cfds à risque limité (suivant le lien d'ici) et faire mon premier virement.

2 Questions +1 :

A) J'avais déjà installé prt sur mon ordinateur car je l'utilisais avec les donnés de fin de journée et ensuite était offert par BinckBank (avec qui j'ai effectué mes dernières opérations sur actions). Cela peut causer un conflit quelconque pour profiter de l'offre??? si oui, il y a une solution?

B) Quels sont les liens exacts sur lesquels cliquer et ne pas faire de bêtises?

+1) Puisque il n'y a pas de limites à la connaissance, pour profiter du coaching de la part de Maître absolu des lieux Benoist, il "suffit" de suivre le lien inclus dans le volet "Liens utiles" à la droite de mon écran?

Merci ! :merci: :top: :)

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Scramble » 13 nov. 2018 13:17

Bonjour désolé d'insister mais depuis ce matin je clique sur toutes le bannières du site mais en compte demo c'est écrit toujours 2 semaines plutôt qu'un mois. Peut être que je n'aurai ps besoin de tout le mois mais bon, si possible je préférerais.
Par rapport à cela: Si j'ouvre directement mon compte avec ig j'aurais quand même la possibilité de faire du paper rtading avec la plateforme ou pas?
Merci encore

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Amarantine » 13 nov. 2018 13:44

Benoist était en déplacement, il revient chez lui ce soir, je lui demanderai de te répondre.

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Benoist Rousseau » 13 nov. 2018 13:52

Tu passes par la bannière du site.

Tu vois marqué 15 jours mais tu envoies un e-mail à prorealtime ou téléphone, ils vérifient que tu es passé par Andlil et ton compte démo passe à un mois.

Pour le coaching il faut passer par les bannières aussi.

Sinon pas d’allongement de la période de démo, pas de coaching, pas de livre etc

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Amarantine » 13 nov. 2018 13:54

Bannière verte en haut de la page.

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Scramble » 13 nov. 2018 14:03

Merci à vous deux Amarantine et Benoist, Désolé encore de poser autant de questions mais je préfère être sur de ne pas faire de bêtises :)

Merci encore, c'est parti.

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Scramble » 22 nov. 2018 15:48

Bonjour, je suis en train de finaliser mon ouverture du compte pour effectuer mon premier versement sur ig.
Je clique sur la bannière en haut du site, il me renvoie à la page de prt trading où j'ai mon compte de test, je clique sur "finaliser votre ouverture de compte" et ça me renvoie au formulaire d'ig.com mais je n'ai aucune trace de ce parcours et sur le formulaire n'est pas noté que je suis passé par ici, ni ensuite par mon compte prt trading.
Pouvez vous me rassurer que tout est bon et que je peux proceder à mon ouverture?
Merci encore

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 15:53

Appel prt pour leur demander seuls eux peuvent te le dire, ils vérifieront. Tu auras la réponse en 30 secondes.

Il vaut mieux vérifier car cela ne marche pas toujours si tu as des bloqueurs de pub etc

Re: Démarches correctes à suivre pour ouverture de compte

par Scramble » 22 nov. 2018 16:04

Je les ai eu au téléphone et ils m'ont dit qu'il fallait passer par leur site, donc ça devrait être bon, je voulais être sûr que mon compte était lié à andlil aussi. Je les rappelle. Merci encore

Sujets similaires
Graphique pour suivre l'évolution de son compte....?
par laurent074 » 27 juin 2015 09:36 (6 Réponses)
ouverture compte bancaire pour trading en compte propre
par falex » 09 oct. 2019 11:08 (86 Réponses)
Une appli pour suivre ses pv pru etc...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 31 juil. 2013 23:36 (46 Réponses)
Suivre les Avions et les Bateaux sur internet
par Mister Hyde » 04 juil. 2014 17:03 (9 Réponses)
Faim et Soif : pas encore étoilé mais a suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 30 janv. 2015 09:42 (4 Réponses)
Aide pour suivre ses performances ou non journalière.
par Miju » 22 nov. 2015 14:27 (7 Réponses)
Logiciels pour suivre les news et impacts sur les marchés ?
par Jefer » 01 déc. 2015 19:26 (6 Réponses)
Vraiment pertinent de suivre le DJ en scalpant le matin ?
par krisboy » 08 févr. 2016 21:01 (4 Réponses)
Vivaldi : le nouveau navigateur Web à suivre
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 mars 2016 16:12 (23 Réponses)