ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de FaiseurDeFortune

par FaiseurDeFortune » 17 févr. 2019 19:49

Bonsoir a toute l'Assemblée, je me nomme Ali depuis Togo (Afrique)... Je m'intéresse beaucoup a l'activité du trading et toutes mes questions pertinentes ont trouvé réponses dans ce forum donc un grand merci au créateur et gérant du forum ainsi qu'a toute la communauté participative... Je commence ma formation ce 25 février (ça aurait dû commencé depuis le 04 Février mais non...)

Je compte sur l'aide de tous pour une bien meilleure intégration dans le monde du trading... :merci:

Re: Présentation

par Amarantine » 17 févr. 2019 20:04

Bienvenue chez Andlil FaiseurDeFortune . Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation

par ChristelleP » 17 févr. 2019 20:12

Bienvenue :-)

Re: Présentation de FaiseurDeFortune

par FaiseurDeFortune » 17 févr. 2019 20:18

Merci beaucoup Amarantine.. Je suis ravi que ma demande soit approuvée si tôt... Pour le règlement,je dirais que je suis au cours de certaines rigueurs a travers l'une des vidéos de Benoist tournée en 2013 où il a été très clair sur le respect mutuel et les jugements ou critique sans fondement... D'ailleurs c'est l'une des choses qui m'a beaucoup marqué car dans une communauté où on partage les expériences et avis personnels entre guillemets, la sagesse et l'acceptation d'autrui doit régner... Encore une fois merci pour tous les apports... Dans mon pays,c'est compliqué de rentrer en contact avec le savoir surtout quand c'est payant.. sur pratiquement tous les sites où j'ai visionné les ouvrages de trading afin de penser à un éventuel achat, il est mentionné en rouge d'aucun expéditeur ne peut envoyer dans mon pays, juste pour conclure que je compte beaucoup sur votre gentillesse , Altruisme afin de bénéficier de certaines informations et formations gratuitement telles un mendiant à la solde des charmants passagers... Merci à tous et toutes les excuses pour le volume du texte...

Re: Présentation de FaiseurDeFortune

par Amarantine » 17 févr. 2019 22:07

Aucun problème FaiseurDeFortune et plus tu participeras et mieux se sera pour ta progression.
Et... ici, tout est gratuit et tu peux te former toi-même sans problème.
A bientôt.

Re: Présentation de FaiseurDeFortune

par Anonyme 7 » 18 févr. 2019 21:11

Bienvenue !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)