ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par falex » 05 déc. 2019 11:04

pour moi ça reprend en nettement mieux ce que l'on avait commencer à faire Taka et moi dans no programme de trading et qui avait été salué par tout le monde comme "génial".

Trading au clavier que l'on peut configurer dans prt (et j'ai utilisé pendant des mois des raccourcis pour entrer en OL sur le Bid (en résumé pour gagner le spread sur une reflux).

Maintenant sur le fond, ça reste de la technique et cela s'adresse à ceux qui sont déjà bon et qui vont en tirer bénéfice. Pour ceux qui ne savent pas trader/garder un trade et ou le gérer, ça ou une souris ne changera rien car le problème n'est pas là.

Donc pour reprendre le propos de Notrade et Benoist : ça concerne les bons et ils vont être encore meilleur (c'est comme dans le sport, pas la peine de s'acheter la raquette de tennis de Nadal elle ne fera pas de vous un bon tennisman).

En tout cas je trouve ça super et génial et je suis sur que ça permettre à certains de progresser et c'est LA la raison d’être de cette innovation.

Merci Benoist et prt d'avoir fait ce dev !!!

Continuez à nous étonner chaque jour, c'est comme ça que l'on avance.

NB : En regardant des vieux screenshot de Mon prt v8 pris en 2012, ouch que ça a bougé en 7 ans !!!

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par zetzetla » 05 déc. 2019 12:11

bonjour, déjà merci de la présentation de ce stream deck, je trouve ça révolutionnaire, une petite question, ce n'est compatible qu'avec prt ? je suppose que oui... a partir du moment que l'on a des raccourcis clavier ,n'est il pas possible de le programmer pour tout autre plateforme ? mercii

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2019 12:24

juste prorealtime

les boutons se mettent à jour en temps réel (prix graphique tp sl nombres de lots gain perte etc) donc ce ne sera pas la même chose si tu bricoles des raccourcis pour ton interface de trading

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par philibert » 05 déc. 2019 14:06

Bonjour
Pour trader en même temps sur le compte futur et sur le compte cfd à risque limité je suppose qu’il faut un boîtier par compte
Je pense que ce sera pratique pour prendre des positions en simultané
Et être prêt en cas de problème sur un compte pour hedger plus rapidement avec l’autre

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par zetzetla » 05 déc. 2019 14:17

d'accord et merci de ta réponse, je compte bien passer cher prt mais dans un petit moment... je l'ais commandé quand même, c'est vraiment très utile!!

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2019 20:54

Comment configurer son Stream Deck ProRealTime pour trader ?

[youtube]https://youtu.be/E9sJOEjU1_Y[/youtube]

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par zen » 05 déc. 2019 21:02

bonjour à tous,

Par contre je suppose qu'il faut la qualification de pro pour le trade en one click avec Stream Deck ??

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2019 21:09

oui tu peux affecter un bouton au Stream Deck pour valider le prix

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par philibert » 05 déc. 2019 21:56

Je reformule mes questions posées plus haut
Pour trader en même temps un compte futur et un compte cfd à risque limité il faut je suppose deux boitiers

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par ChristelleP » 05 déc. 2019 21:59

Merci Benoist pour la vidéo de la configuration. :mercichinois:

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2019 22:23

philibert > oui

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par nafan » 05 déc. 2019 23:47

Bonsoir à tous,

Benoist, je viens de regarder ton tuto sur le paramétrage du Stream Deck, et ça m'amène une question : est-il possible de lier un Deck (= une des 20 configurations possibles dont tu parles) à un espace de travail prt ?

Je trade quasi exclusivement en mobilité depuis mon portable, donc j'affiche un seul instrument à la fois à cause de la taille de l'écran, et j'aimerais que le Deck change en même temps que l'espace de travail lorsque j'utilise mes raccourcis (Touche F2 = Dax / Touche F3 = DJ / etc...).
Est-ce possible actuellement ?
Sinon, est-ce une évolution envisageable, et surtout est-ce que ça a du sens de ton point de vue ?

Merci

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2019 23:54

Oui tu peux

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par nafan » 05 déc. 2019 23:59

Trop fort ! :mercichinois:

Re: Trader au Stream Deck de ProRealTime : une révolution

par antares45 » 06 déc. 2019 04:49

Belle invention

Utile pour les gagnants réguliers , pas pour les débutants je pense

Merci d'avoir participé au développement de ce produit

A envisager lorsque je serais passé du côté gagnant

Re: Trader au Stream Deck avec ProRealTime : une révolution

par Benoist Rousseau » 16 déc. 2019 20:12

La file pour les questions sur le StreamDeck sont regroupées ici : la-file-des-questions-pour-le-streamdec ... 33328.html

Cette file sert à regrouper les questions pour le StreamDeck avec prorealtime afin que les mêmes questions ne soient pas posées 5 ou 10 fois comme c'était le cas sur différentes files différentes. On regroupe ici toutes les questions réponses sur le StreamDeck de prt. C'est plus simple et efficace :)

Sujets similaires
Comment configurer son Stream Deck ProRealTime pour trader ?
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 05 déc. 2019 20:53 (40 Réponses)
Première expérience avec un Stream Deck 32 boutons
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 15 déc. 2019 11:53 (38 Réponses)
Stream Deck et IG
par fred631 » 04 mars 2020 10:39 (30 Réponses)
la V11 sur ig stream deck
par naol » 26 déc. 2020 12:19 (34 Réponses)
Stream Deck connecté avec IG
par Wu Wei » 24 févr. 2021 11:05 (6 Réponses)
Bug avec Stream Deck PRT 11 et IG sous macOS
Fichier(s) joint(s) par cybermad » 03 sept. 2021 18:37 (2 Réponses)
Stream deck et double validation, vos astuces
Fichier(s) joint(s) par totof » 08 mars 2022 08:55 (53 Réponses)