ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous (larnoufe)

par larnoufe » 31 janv. 2020 18:33

Bonjour , Je suis larnoufe 43 ans .
J'ai découvert le trading il y'a 2 ans et je me suis lancé en reel avec un petit compte à 200 euros en avril dernier pour me faire la main et apprehender le coté psychologique .
Apres un Pic à 234 €, j'en suis maintenant à 180 €.
cette chute brutale est dû à un revenge trading suite à quelques pertes consecutive et je n'ai plus respecter mon money management ( taille de lot trop grosse pour mon compte ) en prenant des positions n'importe comment .
J'apprends de mes erreurs petit à petit .
Sinon j'aime beaucoup le trading avec les renko et le scalping .
j'espere dans un premier temps au moins reussir à arrondir mes fins de mois .
mais j'attendrais vraiment d'etre sûr de ma strategie avant de remmettre plus d'argent sur mon compte de trading .
Bon week end à tous

Re: Bonjour à tous

par Amarantine » 31 janv. 2020 18:53

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

Et merci également de répondre à ce sondage afin de toujours améliorer le forum:
sondage-d-ameliorations-du-forum-t31559.html#p1212118

A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par ChristelleP » 31 janv. 2020 19:01

bienvenue :-)

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par larnoufe » 03 févr. 2020 10:18

Bonjour, merci pour l'accueil.
J'ai envoyé ma preuve d'achat du livre de Mr Rousseau la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas accès à la partie privée.
Cela prend combien de temps en général ?
Cordialement

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par Amarantine » 03 févr. 2020 11:00

En temps ordinaire, c'est fait rapidement, entre 1 et 4 jours. Mais Benoist n'était pas chez lui la semaine dernière et quand il est rentré, il s'est attelé aux accès, mais il y a plus d'une centaine de demandes et tout doit se faire individuellement et manuellement.
Quoiqu'il en soit, je lui transmets ton message.
Il ne faut pas oublier de se déconnecter et de se reconnecter ensuite.

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par Benoist Rousseau » 03 févr. 2020 11:04

tout est à jour, rien reçu de ta part, recommence encore, renvoie moi ton email

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par larnoufe » 03 févr. 2020 18:06

Tout est Ok , encore merci !

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par Amarantine » 03 févr. 2020 18:21

:bravo: :mercichinois:

Re: Bonjour à tous (larnoufe)

par BenoîtZ » 08 mars 2020 17:17

Bienvenu larnoufe, je suis aussi un grand fan du renko