ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Acheter des turbos

par Vaik » 16 mars 2020 12:26

Bonjour, j'ai un petit problème, j'essaye actuellement de parier à la baisse ou à la hausse avec des turbos sur Bourse direct mais à chaque fois je galère à acheter des turbos, souvent, les 2/3 n'ont pas recoté depuis hier ou bien ils ont cotés trois fois à cinq minutes d’intervalles il y a une heure. Quand je passe un ordre au dessus du cours, il peut rester une éternité sans être exécute.
Pouvez vous me donner des conseils sur quel turbo choisir pour pouvoir acheter facilement?
Avez vous rencontré ce genre de problèmes quand vous avez acheté des turbos?
Merci.

Re: Acheter des turbos

par Benoist Rousseau » 16 mars 2020 12:27

ce que tu décris est parfaitement normal sur turbos
c'est leur gros soucis, l'émetteur cote quand cela l'arrange
c'est pour cela que plus grand monde les utilise, chèque en blanc à l'émetteur

Re: Acheter des turbos

par Vaik » 16 mars 2020 12:30

Merci pour cette réponse extrêmement rapide, plus que le passage d'ordre en tout cas :lol: !
C'est dommage parce que je n'ai pas accès aux cfd à risque limité... Donc je comprend maintenant comment les emeteurs font pour tirer profit de ce qu'ils emmetent.

Re: Acheter des turbos

par Vaik » 16 mars 2020 12:33

Tiens, Si vous êtes toujours là, pouvez vous me dire s'ilest toujours possible d'avoir son argent bloqué sur interactive broker ou si je peux foncer les yeux fermés car j'aurais besoin de passer chez ITBK pour avoir accès au marché canadien car j'ai appris qu'ils ont fait sauter la limite des 2000 USD minimum?
Merci beaucoup

Re: Acheter des turbos

par Benoist Rousseau » 16 mars 2020 12:49

je ne comprends pas la question

Re: Acheter des turbos

par Vaik » 16 mars 2020 12:56

Excusez moi, je me suis peut-être mal exprimé. Vous aviez dit dans un Topic sur ce forum que vous aviez eu de l'argent bloqué chez ITBK, si je vais sur ITBK avec 1000€, est-ce que je pourrais toujours retrouver mes billes ou je prends le risque de l'avoir bloqué.
Merci

Re: Acheter des turbos

par Benoist Rousseau » 16 mars 2020 12:57

je n'ai jamais dis cela ? Je suis chez ib depuis 2004 et je n'ai jamais eu d'argent bloqué ? Mauvaise interprétation de mes propos

Re: Acheter des turbos

par Vaik » 16 mars 2020 13:06

Toutes mes excuses! Merci beaucoup

Re: Acheter des turbos

par PHAN » 29 mars 2020 18:52

Hello,


je complèterais la réponse de Benoist car je suis un grand adepte des turbos après avoir été passé par l'étape des warrants.

Les turbos, il faut prendre les + liquides et de bons émetteurs

Les + liquides, on regarde le carnet d'ordre (au moins 50 000 à l'achat et à la vente)

En plus faites gaffe selon les émetteurs, les frais ne sont pas les mêmes...

D'autre part pour avoir vu Bourse Direct par la vue d'un ami, je trouve qu'ils ne sont pas terribles pour en choisir un, faut connaître le code d'avance et aller à la pêche sur d'autres sites....

Ce courtier est peut-être intéressant en terme de frais de courtage pour les particuliers mais sa plateforme n'est pas adaptée en terme de choix.

Sujets similaires
Turbos ?
par Benoist Rousseau » 26 mai 2013 21:29 (7 Réponses)
Les turbos
par Aypr » 05 mars 2014 18:44 (11 Réponses)
Les turbos
par Mister Hyde » 22 janv. 2015 20:08 (15 Réponses)
Warrant et turbos
par kissyoubaby » 06 déc. 2018 18:40 (5 Réponses)
Trader le VIX avec des turbos
par Anonyme721 » 17 mai 2019 10:30 (12 Réponses)
turbos et warrants
par Benoist Rousseau » 05 juil. 2019 16:47 (2 Réponses)
Journal turbos wincent
Fichier(s) joint(s) par wincent » 23 août 2020 16:18 (1 Réponses)
Options barrières et turbos
Fichier(s) joint(s) par Chouchou » 10 mars 2021 21:43 (8 Réponses)
Cherche Broker Turbos
Fichier(s) joint(s) par falex » 17 déc. 2023 22:39 (20 Réponses)