ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 01 avr. 2020 00:14

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, je souhaite me lancer en investissant dans une crypto-monnaie, étant débutant, je souhaite m'inscrire sur Coinbase.
Au moment de renseigner mes infos persos et de dire pourquoi je souhaite utiliser Coinbase :
- Sur l'app : Les informations ne correspondent pas
- Sur internet : Je clique sur "Continuer", ça charge et rien ne se passe

Cela fait plusieurs jours car il me fini par me dire d'attendre 24h... vraiment agaçant..

J'attend soit une solution, soit une plateforme pour débutant qui me permettrait d'acheter et revendre une crypto monnaie (j'hésite entre Bitcoin et rpx (rippel)).

Merci.

Re: Coinbase - Problème inscription

par Amarantine » 01 avr. 2020 00:23

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 01 avr. 2020 00:25

Bonjour, merci je le fais de suite.
Comment pourrais-je faire pour qu'ensuite mon message soit vu auprès du grand public ?

Re: Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 01 avr. 2020 00:43

Pour mieux justifier mes attentes envers la plateforme que je recherche :

-Sécurisé et simple d'utilisation
-Qu'elle ai au moins le BTC et le Ripple
-Les frais m'importent peu (qu'ils ne soient pas non plus abusés)
-Qu'elle soit fiable et surtout adaptée aux débutants.

En vous remerciant !

Re: Coinbase - Problème inscription

par Amarantine » 01 avr. 2020 00:53

Aimatir, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien, que je t'ai donné et tu comprendras pourquoi tes messages n'apparaissaient pas.