ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 01 avr. 2020 00:14

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, je souhaite me lancer en investissant dans une crypto-monnaie, étant débutant, je souhaite m'inscrire sur Coinbase.
Au moment de renseigner mes infos persos et de dire pourquoi je souhaite utiliser Coinbase :
- Sur l'app : Les informations ne correspondent pas
- Sur internet : Je clique sur "Continuer", ça charge et rien ne se passe

Cela fait plusieurs jours car il me fini par me dire d'attendre 24h... vraiment agaçant..

J'attend soit une solution, soit une plateforme pour débutant qui me permettrait d'acheter et revendre une crypto monnaie (j'hésite entre Bitcoin et rpx (rippel)).

Merci.

Re: Coinbase - Problème inscription

par Amarantine » 01 avr. 2020 00:23

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 01 avr. 2020 00:25

Bonjour, merci je le fais de suite.
Comment pourrais-je faire pour qu'ensuite mon message soit vu auprès du grand public ?

Re: Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 01 avr. 2020 00:43

Pour mieux justifier mes attentes envers la plateforme que je recherche :

-Sécurisé et simple d'utilisation
-Qu'elle ai au moins le BTC et le Ripple
-Les frais m'importent peu (qu'ils ne soient pas non plus abusés)
-Qu'elle soit fiable et surtout adaptée aux débutants.

En vous remerciant !

Re: Coinbase - Problème inscription

par Amarantine » 01 avr. 2020 00:53

Aimatir, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien, que je t'ai donné et tu comprendras pourquoi tes messages n'apparaissaient pas.
Il est indispensable de lire ce lien afin de connaitre toutes les règles qui régissent ce forum:

Re: Coinbase - Problème inscription

par Aimatir » 02 avr. 2020 00:53

Problème réglé, je poste ici la solution pour si certains auraient le même problème sur Coinbase :

J'ai envoyé un message sur ce site : https://help.coinbase.com/en/contact-us.html en expliquant mon problème, seulement quelques heures après ils m'ont répondus dont voici la partie "importante" :

1. Make sure all of your information is spelled correctly and filled in the correct boxes

2. put your full legal name as it appears on your ID (if you included a middle name on your first attempt, try omitting it)

3. If you have recently changed your address or made other recent changes in your identifying information, try to input your previous address or information

Je n'avais pas indiqué mon deuxième prénom mais au vu du 2., je l'ai fais et cela a directement fonctionné, je ne sais vraiment pas comment Coinbase savait que je ne l'avais pas mis, mais ça a fonctionné !

Sujets similaires
Crypto-monnaie: Etoro ou Coinbase ?
par Dido49 » 15 avr. 2018 00:40 (9 Réponses)
Déclarer son compte - Coinbase
par Paranouille » 04 avr. 2020 22:01 (6 Réponses)
Envoi de coinbase (ETH) vers Paypal
par HellionReign » 12 mai 2023 20:47 (6 Réponses)
Canal vert Coinbase Wallet
par Amarantine » 28 nov. 2023 07:01 (2 Réponses)
La nuit Du trading 3, inscription
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 30 oct. 2015 08:58 (186 Réponses)
Inscription ProRealTime cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 04 janv. 2017 16:20 (61 Réponses)
Inscription IG
par Madnex » 14 mars 2018 14:42 (6 Réponses)