Je m’appelles Mehdi et j’ai découvert le Trading en 2013 après la vente de mon commerce. Je me suis plongé dans des tutos, inscrit chez un broker et je me suis lancé.
Comme une majorité, les débuts ont été glorieux et ce fût la chute. Mon capital a fondu et les conseillers de mon broker ne m’ont pas vraiment aidé.
J’ai donc changé de broker, je suis passé chez ig, j’ai découvert prorealtime car avant je tradais sur Metatrader et bien sûr j’ai découvert aussi Benoit Rousseau. J’ai découvert que lui aussi à eu de grosses pertes mais avec du travail et de la persévérance il est devenu un gagnant. J’ai revu les formations et je me suis remis au trade.
Je fais principalement du scalping sur Dax30 et sur Dow Jones.
Je viens d’acheter le livre ‘devenez trader pro’ dont j’attends la livraison avec impatience pour pouvoir me plonger dedans et ameliorer mon trading qui fait des hauts et des bas actuellement.
Avec ma femme nous venons d’acheter un motorhome américain, nous avons mis notre maison en vente et le but est de devenir nomade avec nos 2 chiens et 2 chats à travers la France pour commencer puis partout en Europe.
Le trading fera partie du voyage car je compte gagner de l’argent avec ça pour vivre.
Je ne suis pas habitué aux forums mais je me rends compte qu’on peut y trouver pleins d’infos très interessantes et utiles.
Je vous dit donc à bientôt et merci de m’accueillir parmi vous et j’espère que ces échanges seront gagnants pour tous.
Cordialement.
