ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Screener en Mensuel sur PRT

par Skroll » 03 mars 2016 16:19

Bonjour,

Je souhaite programmer un screener en mensuel sur prorealtime. L’instruction Timeframe[Monthly] ne fonctionnant pas, je les ai contacté et, ils m’ont dit, qu’effectivement cela n’est pas possible, car, pas cohérent avec leur politique… :joker: (ce qui est dommage, car, les backtest marchent en mensuel)

Quelqu’un connaitrait-il, s’il vous plait, une astuce de programmation permettant de screener en mensuel ?

Merci d’avance. :merci:

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par Nash69 » 03 mars 2016 18:21

Et prorealtime gratuit fin de journée ? Pour du mensuel ...

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par Nash69 » 03 mars 2016 18:22

Là tu auras le "vrai" prorealtime sans les supposés bridages ou limitations que peut y apporter ig.

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par Skroll » 03 mars 2016 18:45

Merci de ta réponse Nash69.

Selon ce que m'a dit au téléphone le conseiller de prorealtime, ce n'est pas un problème de version complète ou non, c'est juste que cela n'est pas prévu...

Suis je le seul à vouloir faire un screener en mensuel?... :?:

Merci d'avance.

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par Benoist Rousseau » 03 mars 2016 22:48

Tu peux expliciter screener en mensuel ? Je ne comprends pas ce que tu veux ? Afficher 4 semaines ?

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par Skroll » 03 mars 2016 23:23

Merci de ton intérêt Benoist.

Je voudrais screener des actions sur une unité de temps mensuelle. (J'ai un backtest qui marche bien en mensuel et je voudrai le tester en réel via un screener)

L'instruction TIMEFRAME[monthly] n'existe pas. Au contraire de pas exemple TIMEFRAME[Daily] ou TIMEFRAME[weekly]

... Je me demande s'il n'y a pas un moyen de programmer des bougies mensuelle...?

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par japyjb » 01 mai 2020 16:37

Bonjour
Je relance ce vieux post car j'ai la même demande et j'aimerai savoir si quelqu'un a trouvé une solution depuis
Je voulais sur prt créer un Proscreener qui scannerait sur l'unité de temps Mensuelle
Apparemment ce n'est pas possible sur cet outil mais est-ce que quelqu'un aurait une autre solution en utilisant d'autres outils ?

Merci d'avance

Re: Screener en Mensuel sur PRT

par Amarantine » 01 mai 2020 16:48

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Créer un indicateur / Screener pour les FTR sur PRT
Fichier(s) joint(s) par Nico971 » 06 nov. 2020 19:53 (9 Réponses)
PRT :: Screener vs Indicateur
par Introuble » 01 sept. 2022 13:49 (3 Réponses)
gain / perte mensuel
par LEROGER » 19 févr. 2015 18:12 (15 Réponses)
Probleme Pivot Mensuel qui change tout seul
Fichier(s) joint(s) par VinoZ » 08 avr. 2017 00:01 (2 Réponses)
Statistiques de rebond sur PP Mensuel
Fichier(s) joint(s) par scarabee » 02 janv. 2018 00:03 (34 Réponses)
ETE mensuel sur le dax
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 sept. 2018 11:13 (4 Réponses)
Pivot Mensuel Future Dow
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 03 mai 2019 13:29 (2 Réponses)
Point mensuel de l'énergie
par butternut » 03 juil. 2019 14:51 (1 Réponses)
afficher des PIVOTS semi hebo et semi mensuel
Fichier(s) joint(s) par FabienD » 15 août 2019 19:54 (8 Réponses)