Je suis un aspirant Trader portugais de l'île de Madère, mais vivant à Lisbonne et travaillant pour une banque ouest-africaine en tant qu'analyste. J'ai trouvé ce forum à partir de mes recherches sur le Web. Pour ma opinion, la plus grande difficulté sur Internet n'est pas de trouver du contenu mais de le filtrer. Voir Benoist exposer la plupart de son expérience sur YouTube m'encourage à plonger profondément dans ce monde de trading futures / cfd à risque limité.
Veuillez considérer que je ne suis pas natif du français, je l'apprends depuis 7 mois maintenant donc j'ai encore du mal à comprendre des termes spécifiques

En termes de trading, je suis un débutant complet et je teste toujours certaines méthodes que je m'adapte à moi-même à partir de ce que j'ai vu dans les idées des autres.
Je ne négocie actuellement que la démo et ne cherche à avancer qu'après une certaine cohérence dans mes résultats.
À l'heure actuelle, la plupart de mes doutes reposent sur la façon de trouver les meilleurs points d'entrée dans les cfd à risque limité, car les bougies / ticks reflètent le prix et pas nécessairement la nervosité du marché. À mon avis, c'est l'une des raisons pour lesquelles mes résultats sont bien pires qu'avec les futurs, je ne peux pas lire les bougies.
N'hésitez pas à me demander quoi que ce soit et à me contacter. J'espère contribuer autant que possible ici.
Merci à tous.