ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Minage : votre sentiment sur les cryptos

par ManuTchao84 » 22 nov. 2020 22:43

Bonjour,

je suis en phase d'acheter un Asic pour miner du bitcoin dans une ferme minière en Chine, alors ça fait quelque temps que j'ai envie de faire ça, et que je suis en négociation pour trouver le bon parti, et le bon endroit pour stocker ma machine.

Mais j'ai une petite question, c'est vrai que la toute première fois que j'ai commencé à rechercher une ferme minière, le bitcoin et les alt coins(même si elles sont quelques peu en retard pour le moment) n'avaient pas autant explosé que maintenant.

Le prix des machines a légèrement augmenté, Vu que le prix d'un Asic est fixé suite au cours de la cryptomonnaie qu'elle mine. Du coup j'ai une petite crainte par rapport à ça, j'ai vraiment envie d'investir, et ce serait pour cette semaine, mais est ce que ce serait pas un coup du FOMO (fear of missing out) qui fait que j'ai absolument envie d'investir maintenant, ou le fait que j'en rêve depuis longtemps ?

Bref tout ça pour vous demander, j'aimerai savoir votre sentiment au niveau de l'avenir des cryptomonnaies, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous pensez que c'est une remonter qui va redégringolé comme en 2018, ou qu'on est en train de passer par une plus grosse importance, et estime de la cryptomonnaie ?

Merci d'avance pour vos réponses

Re: Minage : votre sentiment sur les cryptos

par Benoist Rousseau » 23 nov. 2020 08:57

j'ai miné presque dès le début le BTC, c'était très rentable.

J'ai eu un ASIC (que j'ai acheté) mais cela ne rapporte plus grand chose voire tu en perds avec l'électricité.

Calcule bien le rendement... tu sais les chinois ne sont pas bêtes, s'ils gagnaient plus d'argent à le laisser tourner pour eux ils ne te le loueraient pas. Surtout que comme ils en ont, c'est hyper simple pour eux. Donc s'ils te le louent à distance c'est qu'ils gagnent plus qu'à l'exploiter eux-mêmes. Donc es-tu sur de ne pas perdre de l'argent chaque mois ?

Re: Minage : votre sentiment sur les cryptos

par ManuTchao84 » 24 nov. 2020 22:41

Bonjour Benoist, merci pour votre réponse.

Alors, c'est vrai que par rapport aux Chinois, ils doivent surement gagner à le faire exploiter que le miner directement, j'en conçois, le prix de la machine est un petit peu surévaluer ainsi que l'électricité. Mais, selon moi, le fait de travailler avec eux reste quand même un avantage, surtout avec la performance des cryptos du moment.

On me proposer pour 8000 euros, 5 Machines M31S pour 8000 euros, avec un prix électrique de 0.05 dollars du kw/h.
1 Asic M31S génère environ 7.30 dollars par jour quand le BTC fait 19 000 dollars.
Rien ne me garantis ce prix là, mais je pense que l'engouement autour de la monnaie cryptographique est en train de faire un grand pas.

Une rentabilité d'un peu plus de 10% par mois , et des machines qui sont garantis 9 mois !

Qu'est ce que vous en pensez ? Surtout que vous avez déjà miner.

Merci d'avance

Sujets similaires
Votre sentiment sur le secteur bancaire
par Mister Hyde » 13 janv. 2015 00:23 (1 Réponses)
Votre sentiment sur la volatilité des indices actuellement
par Gobelet » 14 janv. 2015 18:42 (7 Réponses)
cfd à risque limité CAC et sentiment marché
par robin des bois » 16 mars 2016 11:25 (4 Réponses)
IG : Sentiment client
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 17 juin 2016 14:28 (124 Réponses)
Votre plus grand sentiment de liberté
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 17 févr. 2019 11:31 (5 Réponses)
EURUSD et Sentiment IG
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 08 mars 2019 10:59 (9 Réponses)
Indicateur "sentiment de marché" votre avis
par Paranouille » 06 juin 2020 14:19 (6 Réponses)
Sentiment Européen
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 05 juin 2021 20:07 (8 Réponses)
La place du sentiment de tendance
par ChristelleP » 13 sept. 2021 20:45 (2 Réponses)
Le sentiment de marché et la casserole de lait sur le feu
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 04 déc. 2021 11:00 (3 Réponses)