je suis en phase d'acheter un Asic pour miner du bitcoin dans une ferme minière en Chine, alors ça fait quelque temps que j'ai envie de faire ça, et que je suis en négociation pour trouver le bon parti, et le bon endroit pour stocker ma machine.
Mais j'ai une petite question, c'est vrai que la toute première fois que j'ai commencé à rechercher une ferme minière, le bitcoin et les alt coins(même si elles sont quelques peu en retard pour le moment) n'avaient pas autant explosé que maintenant.
Le prix des machines a légèrement augmenté, Vu que le prix d'un Asic est fixé suite au cours de la cryptomonnaie qu'elle mine. Du coup j'ai une petite crainte par rapport à ça, j'ai vraiment envie d'investir, et ce serait pour cette semaine, mais est ce que ce serait pas un coup du FOMO (fear of missing out) qui fait que j'ai absolument envie d'investir maintenant, ou le fait que j'en rêve depuis longtemps ?
Bref tout ça pour vous demander, j'aimerai savoir votre sentiment au niveau de l'avenir des cryptomonnaies, qu'est ce que vous en pensez ? Est ce que vous pensez que c'est une remonter qui va redégringolé comme en 2018, ou qu'on est en train de passer par une plus grosse importance, et estime de la cryptomonnaie ?
Merci d'avance pour vos réponses