ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

- jized:

par Amarantine » 24 sept. 2014 10:06

- jized:
Avant toute question, tu dois te présenter ici afin qu'on connaisse ton profil:
presentation-des-membres.html
Tes messages passeront ensuite par la modération avant de paraitre sur le forum.
Merci et à bientôt.

Re: - jized:

par jized » 24 sept. 2014 10:17

C'est fait depuis hier soir : http://www.andlil.com/forum/presentatio ... t5900.html
et même que Benoist a répondu malgré sa fièvre...

Bouhh, j'me fais gronder avant d'commencer, et c'est même pas ma faute :prier:
Spoiler:
Sans rancune, à bientôt :lol2:

Re: - jized:

par Amarantine » 24 sept. 2014 10:26

1000 excuses jized. Je me suis précipitée sur les messages en attente afin de ne pas trop faire attendre. Résultat: je n'avais pas vu ta présentation que je vais lire de ce pas après avoir modéré tes messages en attente.
Pour diverses raisons, il semble que je sois seule à la modération aujourd'hui, donc il faudra peut-être patienter pour les nouveaux messages à venir.
Merci à toi et aux autres qui sont en attente de modération pour votre compréhension.

Re: - jized:

par jized » 24 sept. 2014 17:20

aucun souci Amarantine

Et puisque c'est ça je choisi en hommage un avatar eversaien... mais le mien a l'air bien plus sage que le tien (quel hypocrite) :twisted:

Merci pour la modération et bon courage. C'est hélas un des seuls moyens pour avoir un forum qui reste correct.

Re: - jized:

par Amarantine » 24 sept. 2014 18:53

Merci pour l'avatar jized. J'ai eu une chatte comme celle-ci qui a vécu pas loin de 20 ans. J'adore les chats et je ne suis pas la seule sur le forum. :mrgreen:
Je pense que c'est le respect rigoureux de la nétiquette et la vigilance des modérateurs qui font toute la différence pour l'ambiance qui règne dans les forums et ici, c'est sans conteste.

Re: - jized:

par frigolite » 24 sept. 2014 21:12

pourtant Benoist avait pourtant insisté pour qu'il n'y ait pas de chat sur le forum. :roll: :mrgreen:

Re: - jized:

par Amarantine » 24 sept. 2014 21:29

:lol: Exact frigolite et pourtant il a dit adorer les chats. Tout ça est cousu de fil blanc avec une aiguille à gros chas. :lol:
Spoiler:
Chas = trou dans le haut d’une aiguille par lequel on passe le fil à coudre.

Re: - jized:

par frigolite » 24 sept. 2014 21:55

Spoiler:
chat chais chur

Re: - jized:

par jized » 24 sept. 2014 22:11

Je ne pensais pas que chat ferait un tel débat d'avoir un chat sur Andlil.
Chechi-dit j'adore les chats, même quand ils viennent ronfler sur le clavier au risque de déclencher des ordres, mais je déteste les chats qui obligent à rester scotché au clavier.
Ch'sait pas si ch'suis clair...

Re: - jized:

par Amarantine » 24 sept. 2014 22:42

Chi, chi, cha ch'est chérieusement clair. :lol: