ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Passage ordre IG Metrader

par jeanma » 05 nov. 2014 09:30

Bonjour,

J'interviens ici à l'intention de ceux qui utilisent ig Metrader.

A l'origine, je suis toujours en compte démo, le passage d'ordre se faisait sans problème.
Mais depuis quelques semaines, je constate que les choses ont changées.
Le passage d'ordre est plus difficile.
Lorsqu'il y a de la volatilité, il est plus difficile de passer un ordre en ouverture ou en clôture.
J'ai souvent le message "Prix incorrect" qui s'affiche. Et parfois il faut recommencer plusieurs fois et voir le bénéfice potentiel s'éroder, voire se transformer en perte.

"Prix incorrect" chez ig Markets, chez les autres brokers Metatrader "Contexte commercial occupé".

Je me pose des questions sur le sérieux d'ig alors que l'envie de passer en compte réel se fait de plus en plus pressante.

D'autres utilisateurs d'ig Metrader ont-ils le même problème? Particulièrement ceux qui sont passés en compte réel?

Re: Passage ordre IG Metrader

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2014 09:37

On a dit des centaines de fois que les comptes demos ont plein de bugs, des flux de qualités inférieurs à la version réelle, que les frais overnight sont faux, que les ordres passent parfois mal, qu'ils manquent une grande partie des instruments etc. Donc c'est à priori normal car tu es en demo, on a aucun de ces soucis en mode réel.

Après précisément pour MT4, je ne sais pas, je ne trade pas avec mais je pense que s'il y avait du soucis en réel on serait prévenu dans les 2 minutes par les gens du forum qui tradent avec. Quand il y a un souci avec prorealtime on est au courant tout de suite :)

J'ai un ami qui est sur MT4 ig et qui fait de 20 à 50 A/R / jour en moyenne en trading automatique, il ne m'a parlé de rien et je suis avec lui sur skype tous les jours. Donc à priori pas de soucis "ça va" me dit il à l'instant.

Attendons d'autres retours

A tout hasard fais un test et donne nous les résultats : http://www.speedtest.net/fr/ pour voir si ta ligne ne s'est pas dégradée ce qui pourrait expliquer ce type d'erreur si ton ping est catastrophique mais comme tu es en demo... ça vient de là à 99.99% on a déjà eu des témoignages dans ce sens en demo et aucun souci en réel

Sujets similaires
passage d'ordre sur le carnet d'ordre PRT
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 09:52 (3 Réponses)
bug ig sur passage d'ordre..?
par laurent074 » 01 oct. 2015 23:03 (9 Réponses)
Pop up passage d'ordre
par lpikachu58 » 27 oct. 2015 10:58 (3 Réponses)
rejet de passage d'ordre sur PRT
par Stark » 20 avr. 2016 16:52 (15 Réponses)
passage ordre api ig en démo ?
par ticktack » 12 déc. 2016 10:56 (3 Réponses)
passage d'ordre depuis PRT cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2017 09:34 (9 Réponses)
Passage d'ordre limite
par falex » 23 nov. 2017 15:35 (3 Réponses)
Latence passage d'ordre
par Zaphy » 25 sept. 2019 10:51 (7 Réponses)