Je m’appelle Alexandre, J'ai 21 ans, j'ai arrêté mes études de licence en marketing en juillet pour m’intéresser à la bourse. Cela fait 1 mois maintenant que je me suis lancé en réel avec un ami qui travaille sur une méthode depuis un an et demi environ. Après avoir fait deux mois en démo, nous nous sommes donc lancés ensemble sur les marchés.
Nous faisons du day trading sur le Dax, des breakout sur une échelle de temps de 5 minutes avec un stop serré et un faible levier.
Nous faisons très attention à l'aspect psychologique du trading c'est pour cela que nous avons choisi de le faire en équipe, c’est un vrai confort d’être à deux. Mais même de cette façon, ce n'est pas facile tous les jours de garder un bon mental. C'est un combat constant.
Nous constatons Tout de même une évolution et une amélioration chaque jour ce qui est assez plaisant. Les marchés ont toujours quelque chose de nouveau à nous apprendre et nous essayons de nous adapter le mieux possible en nous remettant en question après chaque journée.
C'est mon ami qui m'a parlé du site Andlil et je trouve toutes les informations intéressante, le blog est très bien fais, je vous remercie pour se partage constant de conseille et d'entre-aide. On se sent moins seul face aux marchés.

Enfin, je m’intéresse depuis peu au scalping et la méthode pourrais je pense bien correspondre à ma psychologie et à ma façon d’être, j'aimerais la combiner au day trading que j'exerce. C’est pour cela que je me lance sur le forum pour avoir des conseils en scalping et échangés avec les personnes.
Voici donc ma présentation, j’espère pouvoir bien m’intégrer avec vous dans ce groupe de passionné du trading