ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation protrada

par protrada » 22 nov. 2014 16:40

Bonjour à tous, je m'appelle Eric, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique. J'ai découvert Andlil lors d'une interview de Benoist par ien... Merci Benoist car en tant que professionel tu ne te prend pas la tête et ça c'est rare ;) Je suis un novice dans le trading, je m'y interesse depuis le mois de septembre. J'ai créé un compte sur **** pour m'initier aux marchés financier. Ce que je recherche c'est l'indépendance financière, la société et les patrons me blaze c'est abusé... Au début, je me suis renseigné pour voir si le trading était du hasard ou si il était possible de gagner régulièrement de l'argent. J'ai compris que si l'on analysé soigneusement les marchés on pouvait trouver un méthode de trading et qu'ensuite il fallait l'appliquer a la lettre ce qui n'est pas évidant en fonction de notre personnalité... (je suis assez impulsif)
Je trade le Forex principalement en h4, j'ai réussis actuellement à me classer dans les 1000 premiers au classement, on verra la suite car je sais qu'on peux facilement flinguer un compte si on est pas vigilant. Merci à tous pour l'entraide et bonne continuation à tous ;) :merci:

Re: présentation protrada

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 17:24

Bienvenue à toi

Je te conseille de prendre ton temps et de regarder les prix. Tu payes beaucoup plus cher sans aucune protection ou garantie. C'est plus un site de jeu qu'un broker. J'ai effacé son nom car ce broker n'est pas légal en France

Re: présentation protrada

par Amarantine » 22 nov. 2014 17:51

Bienvenue chez Andlil Protrada . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: présentation protrada

par George Henry » 22 nov. 2014 18:55

Bienvenue !

Re: présentation protrada

par protrada » 22 nov. 2014 18:56

Merci pour votre accueil, pas de soucis Benoist ;) et merci du conseil

Re: présentation protrada

par Greg31600 » 24 nov. 2014 21:40

Welcome :)

Sujets similaires
journal de trading protrada
Fichier(s) joint(s) par protrada » 23 nov. 2014 00:10 (43 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)