ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation protrada

par protrada » 22 nov. 2014 16:40

Bonjour à tous, je m'appelle Eric, j'ai 30 ans et j'habite en Belgique. J'ai découvert Andlil lors d'une interview de Benoist par ien... Merci Benoist car en tant que professionel tu ne te prend pas la tête et ça c'est rare ;) Je suis un novice dans le trading, je m'y interesse depuis le mois de septembre. J'ai créé un compte sur **** pour m'initier aux marchés financier. Ce que je recherche c'est l'indépendance financière, la société et les patrons me blaze c'est abusé... Au début, je me suis renseigné pour voir si le trading était du hasard ou si il était possible de gagner régulièrement de l'argent. J'ai compris que si l'on analysé soigneusement les marchés on pouvait trouver un méthode de trading et qu'ensuite il fallait l'appliquer a la lettre ce qui n'est pas évidant en fonction de notre personnalité... (je suis assez impulsif)
Je trade le Forex principalement en h4, j'ai réussis actuellement à me classer dans les 1000 premiers au classement, on verra la suite car je sais qu'on peux facilement flinguer un compte si on est pas vigilant. Merci à tous pour l'entraide et bonne continuation à tous ;) :merci:

Re: présentation protrada

par Benoist Rousseau » 22 nov. 2014 17:24

Bienvenue à toi

Je te conseille de prendre ton temps et de regarder les prix. Tu payes beaucoup plus cher sans aucune protection ou garantie. C'est plus un site de jeu qu'un broker. J'ai effacé son nom car ce broker n'est pas légal en France

Re: présentation protrada

par Amarantine » 22 nov. 2014 17:51