ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Faire apparaitre les Transferts d'ETH sur Kraken

par Pitounet31 » 10 déc. 2021 18:59

Bonjour à tous,
Je vais vous soumettre mon premier petit problème.
Le 05 décembre 2021, je décide de transférer une partie de la somme que j’avais investi en ETH de Jaxx liberty sur Kraken. J’ai bien suivi la procédure à la lettre et après vérification faite sur Etherscan, mon intervention a bien été enregistrée.
Les fonds ont bien transité sur mon compte Kraken (clé perso générée par Kraken au moment de la transaction).
Seulement voilà, mon solde est à zéro. La transaction (même en attente) n'apparait pas. J’ai donc décidé de contacter par Chat quelqu’un de chez eux qui a vérifié que la transaction avait été bien faite, ce qu’il m’a confirmé. Il m'a informé que cela apparaitra sur le solde lorsque j’aurai crédité le montant minimal de 0,05 ETH (Mon transfert étant inférieur à ce montant minimal).
Ma question : Afin d’arriver au montant minimal et voir apparaitre le solde, sur quel compte de destination dois-je effectuer des versements ? De quelle clé dois-je me servir (celle qui a été utilisée lors de la première transaction) ? Je n’arrive pas à trouver les différentes clés persos générées par Kraken liées à mon compte. Je n’ai que mon identifiant public de compte. Peut-on réutiliser une clé qui a servi à un transfert ?
Je suis conscient que ça fait beaucoup de choses à digérer mais la, je lance une bouteille à la mer.
En vous remerciant par avance.

Re: Faire apparaitre les Transferts d'ETH sur Kraken

par Manu14 » 10 déc. 2021 20:38

Salut Pitounet,

Pour les transferts, les échanges comme kraken te fournissent une clé public (c’est comme un rib si tu veux) donc pas de soucis tu peux la réutiliser et la montrer à qui tu veux ;)

Sujets similaires
Kraken : comment récupérer son ETH (débutant)
par STST » 08 févr. 2018 13:09 (13 Réponses)
Binck : transferts de comptes suspendus du 2/7/20 au ?
par Redwolf » 02 juil. 2020 18:59 (3 Réponses)
Frais de transferts crypto monnaies
par jossou » 15 févr. 2021 22:02 (3 Réponses)
faire apparaitre les volumes
par Fredo » 09 nov. 2014 14:24 (3 Réponses)
Ne pas faire apparaitre les positions sur les graphiques
Fichier(s) joint(s) par Alphonse » 27 mars 2018 07:58 (5 Réponses)
Faire apparaitre un tracé sur plusieurs graphiques
par Sanzo » 20 mai 2018 18:37 (3 Réponses)
Le "Enregistrer sous" ne fait pas apparaitre l'image
par Amarantine » 13 juil. 2021 11:57 (2 Réponses)
Questions utilisation Kraken
par Amarantine » 30 déc. 2017 20:02 (7 Réponses)
Kraken/ Binance/ Wallet paper: Questions de débutant !
par Gabinou159 » 05 janv. 2018 20:54 (25 Réponses)