ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum
Répondre • Page 1 sur 1

où trouver un dev / trader pour sous traiter ?

par ticktack » 12 janv. 2022 21:27

Je me rend compte que le temps passe et que seul je n'arrive plus à me motiver pour coder un robot et un outil de backtest multi-systèmes / multi-instruments (je veux pouvoir visualiser l'equity consolidée de par exemple 3 systèmes en simultanés , un en 1H sur le SP500, un en daily sur le petrole et un en 15mn sur le nasdaq).

Il me faut donc quelqu'un qui soit maitrise un outil qui permet de faire ça, soit quelqu'un qui sait comment coder ça par exemple en python/backtrader.

Je vais aussi surement avoir besoin de sous traiter la partie dev backend d'un projet de plusieurs mois en php/mysql/jquery/bootstrap (je n'ai plus la motivation pour tout faire moi même).

Je ne sais pas si je peux trouver la perle rare ici ... vu qu'il n'y a que des traders très riches ou très solitaires :mrgreen:

Re: où trouver un dev / trader pour sous traiter ?

par Pulcherie » 13 janv. 2022 07:06

j'étudierai plus tard ton projet :) ....j'ai un peu compris ta demande mais il me manque des neurones le matin de bonne heure :lol: :lol:

solitaire mais pas riche et je pense qu eje n'ai pas les compétences .... :prier:
je préfère étudier l'espagnol pour faire Saint jacques de Compostèle :lol2:

Re: où trouver un dev / trader pour sous traiter ?

par falex » 13 janv. 2022 09:49

LOL pulcherie. Pour St jacques, le mieux ça rete une bonne paire de chaussure et des équipements contre le vent, la pluie et le froid. Pour l'espagnole... tu peux faire sans, vu le nombre de nationalité qui font le chemin (remarque en ce moment il ne doit pas y avoir beaucoup de japonais à le faire).

Si j'avais le temps et l'énergie je te proposerai bien mes services ...
Tu payes combien ? (ça compensera mes heures de bénévolat à l'école à maintenir à bout de bras un parc de windows et de linux ...)

En lisant tes demandes, je pense que le nombre d'heure à te consacrer se compte en dizaine voir centaine et pas juste 1 un 2 ...

Re: où trouver un dev / trader pour sous traiter ?

par ticktack » 13 janv. 2022 10:55

Oui je confirme c'est des centaines d'heures de boulot , pour le tarif comme on dit habituellement "ça dépend des compétences". :mrgreen:

Il me faut vraiment quelqu'un de motivé et qui s'y connait un peu car pour la partie trading ça ne va pas être simple à coder, et pour la partie php ça va être assez ennuyeux et répétitif au bout d'un moment.

Sujets similaires
Qualités pour traiter le Forex
par maliko » 06 févr. 2013 02:13 (1 Réponses)
Ou traiter les devises EM (BRL, CLP, KRW, MYR, PHP, IDR,..)?
par Tulipe » 16 déc. 2013 18:38 (7 Réponses)
Traiter la douleur par le froid ? Efficacité réelle confort
par falex » 10 oct. 2021 12:39 (18 Réponses)
Recherche dev MQL4
par Amarantine » 18 sept. 2014 11:59 (2 Réponses)
Méditations que vous aimez et vidéos utiles au dév personnel
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 03 janv. 2016 07:32 (46 Réponses)
[DEV]OneMoreTrade - Encore un outil de trading
Fichier(s) joint(s) par jeanma » 27 juin 2016 20:48 (24 Réponses)
Andlil Dev Lab
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 25 août 2016 23:36 (51 Réponses)
freeCodeCamp/dév Web : apprendre & coder pour des nonprofits
Fichier(s) joint(s) par BearIsDead » 15 juil. 2018 08:22 (28 Réponses)
Aide dev indicateur mql4
par pingoo67 » 04 mars 2023 11:05 (0 Réponses)
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)