ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Je me présente...

par Olivier » 14 juin 2012 21:32

Bonjour !

J'ai 29 ans, je trade depuis quelques années calmement sur les actions et autres BX4 et LVC, avant que je ne tombe sur ce blog il y a quelques mois !!!
Prof, amateur de bourse et joueur de poker (tient tient... tous les vices me dit on :evil: !!) je me suis lancé avec humilité dans le domaine des cfd à risque limité tout en continuant calmement les AR sur air liquide, et au cas où il me prendrait l'envie de perdre cette humilité, les cfd à risque limité me rappellent à l'ordre sur le fait que je sois obligé de travailler encore et encore !

Au plaisir !

Re: Je me présente...

par Amarantine » 14 juin 2012 23:48

Bienvenue sur le forum Olivier. Pas mal de pts communs avec Benoist: prof, poker et bourse.
A très bientôt.

Re: Je me présente...

par G'sT » 15 juin 2012 07:06

Bienvenue a toi Olivier.
Tu as tout a fait raison,, l humilite est une qualite importante pour reussir en bourse ; il ne faut jamais considerer les choses comme acquises et ne jamais cesser de travailler..... mais apres tout la c est un peu ca la vie !

Les AR sur une valeur j ai aussi connu ca (alcatel dans le cadre d un pea) ; c est quelque chose qui m avait ete tres profitable,les petits ruisseaux ayant fait le lit de la riviere.

A bientot

Re: Je me présente...

par Benoist Rousseau » 17 juin 2012 17:32

Bonjour Olivier,

rassure toi tu n'as aucun vice, si ton entourage te dit cela, change le, ce sont des gens qui ont des opinions préconçues donc pas intéressants ou bien des mormons qui pour se punir refusent le plaisir. Dans les deux cas, tu seras mieux sans eux ;)

Re: Je me présente...

par soleil liberté » 28 juin 2012 11:14

bienvenue sur le forum Olivier et bons trades :)

Re: Je me présente...

par koub » 20 déc. 2014 20:01

Salut Olivier !

ElToro, tu t'es trompé, encore un message qui a perdu sa maman comme dirait Rogue... Ouvres un thread pour ta propre présentation et conseil perso, si tu ne veux pas fâcher Amarantine, ne déterre pas les vieux sujets... :mrgreen:

+, koub. :roll:

Re: Je me présente...

par Amarantine » 20 déc. 2014 22:25

Un grand merci koub pour faire la chasse aux vieux topics déterrés. ;) . Tu as bien retenu le truc, :bravo: . Je déplace le message d'eltoro dans "présentation des membres".

Re: Je me présente...

par Miju » 20 déc. 2014 23:18

Comprends plus l'miju!

On dit quoi là! Bonjoir, au revur!

Allez. Koub! Stop maintenant.

Sujets similaires
Je vous présente ma méthode de scalping sur le Dax30
Fichier(s) joint(s) par Guillaume.bkh » 23 nov. 2020 23:29 (7 Réponses)
le Yoga nidra présenté par Nono
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 déc. 2021 20:47 (2 Réponses)
le paintball présenté par Wasabihell
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 mars 2022 11:01 (2 Réponses)
le surf de grosses vagues présenté par Wasabihell
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 mars 2022 11:22 (2 Réponses)
le skimboard présenté par Wasabihell
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 13 mars 2022 11:52 (2 Réponses)
le jardin forêt présenté par Zeddicus
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 sept. 2022 00:18 (14 Réponses)
le côté sombre de l'humanité présenté par Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 09 oct. 2022 21:57 (15 Réponses)
le Boundary Waters Canoe Area Wilderness présenté par Niki
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 déc. 2023 19:17 (12 Réponses)
graphique qui présente les % du top 10 du nasdaq
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 22 févr. 2024 07:58 (3 Réponses)