ProRealTime
Pour échanger sur le trading sur futures et ses spécificités
Répondre • Page 1 sur 1

Graphique Futures érroné ?

par JeffZen » 10 août 2022 12:24

Hello les amis,

Je me permets de reposter ma question n'ayant pas eu de réponse dans le fil d'actualité et je n'arrive pas à comprendre ce qui fait défaut...

J'ai une question sur la formation de la Bougie d'hier sur le DAX futures please !
Ce matin la Bougie daily d'hier formée un pinbar baissier et cet après-midi quand je ré ouvre les graphiques je vois qql chose de différent...
On voit que la Bougie d'hier semble clôturée à 13681 maintenant or si on regarde le graphique en tick cela prend l'ouverture Asie à 2:15am de mardi 09 août, aujourd'hui...
Je suis presque sûr que ce matin la Bougie d'hier en daily clôturée aux alentours des 13630 ce qui correspond bien à la cloture US.
Quelqu'un pour m'expliquer :shock: :?

Merci pour votre aide :merci:
Fichiers joints
Questiondaily2.PNG
Questiondaily2.PNG (37.12 Kio) Vu 388 fois
Questiondaily.PNG
Questiondaily.PNG (28.81 Kio) Vu 388 fois

Re: Graphique Futures érroné ?

par JeffZen » 10 août 2022 15:45

Et aujourd'hui la Bougie est revenue comme avant et donc correct sans prendre en compte l'ouverture Asie... Someone to help me ???? :gloups:
Fichiers joints
Questiondaily3.PNG
Questiondaily3.PNG (34.63 Kio) Vu 378 fois

Re: Graphique Futures érroné ?

par max38250 » 10 août 2022 20:02

Etrange ... J'ai déjà eu un souci similaire sous prt mais c'était sous cfd à risque limité, pas futur.

Re: Graphique Futures érroné ?

par Amarantine » 10 août 2022 20:27

"...n'ayant pas eu de réponse dans le fil d'actualité "
Et c'est tout-à-fait normal.
Spoiler:
Extrait du message de bienvenue dont je t'ai donné le lien dans ta présentation:

"Important:

On ne pose pas de questions sur les files du jour
afin de ne pas gêner les traders au travail."

Re: Graphique Futures érroné ?

par JeffZen » 10 août 2022 20:55

@max38250: Merci Max pour ton retour, vmt incompréhensible :(

@Amarantine: Hello, mais ma question était liée au fil du jour... je ne comprends pas ta remarque. J'ai déjà posé des questions en lien avec la journée et on m'a toujours répondu... Si je ne peux pas poser une question qui est possiblement liée à un bug de prt qui peut engendrer des erreurs de trading avec des pertes pour toutes les personnes qu'y tradent, je ne comprends plus rien au forum...
Ça revient à dire que tous les messages où un membre du forum pose la question "Mon prt a crash c'est moi ou c'est la plateforme ?" devraient être ignorés ???

Re: Graphique Futures érroné ?

par Amarantine » 10 août 2022 21:49

Mais bien sûr que non si c'est lié au moment présent.
Je parlais des questions d'ordre général.

Re: Graphique Futures érroné ?

par Benoist Rousseau » 11 août 2022 07:33

Quelle est ta question ? Car je n’ai rien compris à ton message. Tu peux être plus précis ?

Sinon pour le dax à l'ouverture à 2h15 il faut attendre le premier échange pour avoir un prix. Et comme il n'y a personne et que le Carnet d'ordres est absolument vide avec un énorme spread, cela peut prendre du temps

Par contre essaye d’être respectueux avec la
Modération. C’est le seul forum du monde où tu peux critiquer prrt sans censure. Donc cool.

Amarantine t’explique juste les règles du forum de base.

Ce type de question doit être sur un post spécifique pour que cela profite à tout le monde. PERSONNE ne relit jamais les files du jour. C’est un chat. Donc une question. Qui peut sévir a d’autres on crée un nouveau post. Rien de plus. C'est pour cela que personne ne t'a répondu dans la file du jour. Ce n'était pas du tout le lieu. Dans la file du jour on parle du trading qu'on fait, des ordres qu'on passe maintenant.

Je n’ai aucun souci sur ma version réel Premium. Si tu utilises une version démo gratuite cela peut arriver. Le flux n’est pas de même qualité à mon avis.

Sinon on appelle cela un artefact. Fais une recherche sur le forum, tu auras plein de réponses

Bien à toi

Re: Graphique Futures érroné ?

par JeffZen » 12 août 2022 12:48

Hello Benoist,

Merci pour ton retour.
Je ne pense pas avoir été irrespectueux avec Amarantime, je n'ai juste pas compris son message. Je sais qu'il/elle fait un boulot incroyable :top:

Ma question est juste par rapport à la Bougie daily de lundi qui prenait en compte l'ouverture Asie de mardi mais cela semble corrigé surement un bug/artefact... je ne savais pas que c'était possible mais ok :)
Observation faite le mardi après midi :
mardi matin la Bougie daily de lundi était bien formée
mardi après-midi = bug
mercredi = corrigé
Et je ne critique absolument pas prt, je l'utilise tous les jours ;) (je suis en réel compte "complète").

Merci pour vos retours et bon vendredi :merci:

Sujets similaires
solde ib erroné
par antoine356 » 05 janv. 2019 14:18 (2 Réponses)
Prorealtime indicateur Achat Vente erroné sur YMXXXX
Fichier(s) joint(s) par bush12 » 30 avr. 2020 23:55 (1 Réponses)
Graphique Futures Dax ou Graphique Futures MiniDax ?
par NaFra57 » 09 sept. 2019 18:51 (4 Réponses)
Tablette graphique pour analyse graphique boursier
Fichier(s) joint(s) par Valentin-99 » 26 mars 2022 15:48 (5 Réponses)
Graphique futures par andlil
par Florian » 28 juil. 2019 08:23 (5 Réponses)
Afficher Les Futures et Cash sur le même graphique
Fichier(s) joint(s) par Ozmizrak » 25 sept. 2020 19:00 (7 Réponses)
Trader sur cfd à risque limité via mt4/5 avec graphique Futures via PRT
Fichier(s) joint(s) par legreco99 » 08 mars 2021 18:29 (2 Réponses)
Trading futures : choix du graphique pour l'analyse
par Cime » 25 juil. 2023 10:30 (1 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)