ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Coach

par Ludotrader » 06 mars 2023 12:04

Bonjour je recherche un coach pour bien m explique le trading je suis sur (attention broker sur la liste noire de l’amf) car oui j' ai fait confiance à quelqu'un mais je suis toujours en perte
Donc si un de vous peu prendre de son tps pour bien m explique sachant que je vais faire une formation cet semaines sur Paris
Je suis dispo soit en réel ou en visio
Cordialement Ludo

Re: Coach

par Amarantine » 06 mars 2023 12:16

Bonjour,
Il faut que tu réalises que ce n'est pas " prendre de son tps " car il faut des milliers d'heures pour se former et des semaines, des mois pour t'expliquer.
Tu vas faire une formation ? et bien, c'est comme un coaching.

Ici, sur ce forum, on apprend à trader, on s'entraide, donc tu es au bon endroit et tu peux te former toi-même ici, mais tu ne trouveras aucun coach, désolé.

Bonne chance.

Re: Coach

par Amarantine » 06 mars 2023 12:16

D'autre part:
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
coach trading
par fxbravo » 30 sept. 2018 13:48 (9 Réponses)
Règlementation "formateurs / coach en trading"
par Berna » 13 déc. 2020 14:05 (11 Réponses)