ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Choix du broker

par Sanfi » 04 avr. 2023 20:07

bonjour , je suis nouveaux et au première armes c'est pour ce la que j'ai fait le bon choix d'acheter le livre ''devenez trader pro''.
Je le trouve vraiment plein d'information surtout pour un débutant comme moi.
Pour ce la j'ai une question a poser, MR Benoist Rousseau dans la video du chapitre la ou il explique le choix des broker il dit que lui il utilise les meilleurs broker que ça soit pour cfds à risque limité ou futures mais il ne spécifie pas les quelles sont , est ce que quelqu'un peut me dire de quelles broker ils parle? merci d'avance
desolee pour les faut d'orthographie je suis italien.
Bonne soirée a tout le monde :)

Re: Choix du broker

par Amarantine » 04 avr. 2023 20:11

Il trade avec prorealtime futures.
Si tu lis bien le français, tu peux lire ceci:
https://www.andlil.com/comparatif-brokers/

Point pivot

par Sanfi » 13 avr. 2023 19:52

Je vien d’installer prorealtime et c’est en rajoutant les point pivot que je me suis posée une question. Le point pivot hebdomadaire,mensuel et journalier ce mette à jour automatiquement au furia mesure du temps? Je m expliqué mieux , si par example je rajoute un point pivot journalier aujourd’hui et que je fait mon accès sur prorealtime dans 2 jour le point pivot que j ai mit dans le graphique serait le point pivot de demain? Ou il faut que je supprime l’indicateur sur mon graphique et que je le met à nouveau pour que j ai le point pivot à jour? Merci d avance.

Re: Choix du broker

par Scalp86 » 13 avr. 2023 21:03

Bonsoir Sanfi, prt met a jour automatiquement les points pivots

Re: Choix du broker

par cafeiine2023 » 13 avr. 2023 22:47

Oui, prt met à jour automatiquement les points pivots.

Lorsque je relis la question, j'ai envie de préciser la chose suivante : la base de calcul du point pivot est sur la période précédente (et non en cours).

Exemple :
nous sommes le jeudi 13 avril 2023
- le point pivot mensuel affiché sur le graphique à cette date est constant car il est calculé sur la base du mois de mars.
- le point pivot hebdomadaire à cette date est constant car il est calculé sur la base de la semaine précédente ( du lundi 3 avril au vendredi 7 avril)
- le point pivot journalier affiché à cette date est constant car il est calculé sur la base de la journée précédente ( mercredi 12 avril).

En cas de doute, tu peux regarder https://www.andlil.com/les-points-pivot ... g-430.html.

Sujets similaires
choix de trading, choix de broker
par TraderLT » 05 févr. 2018 15:39 (14 Réponses)
Choix du broker
par Verbal Kint » 28 mai 2014 11:41 (11 Réponses)
Choix du broker
par libertarian » 17 mars 2015 15:57 (2 Réponses)
Choix outils et broker pour cfd à risque limité Actions (pas d'intraday)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 mai 2015 12:49 (12 Réponses)
difficultés a propos du choix du broker
par Verbal Kint » 17 mai 2016 09:24 (8 Réponses)
Choix de mon broker
par Microtrader » 27 oct. 2016 11:15 (10 Réponses)
choix de broker pour debuter
par chad » 05 nov. 2016 17:32 (10 Réponses)
choix broker
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 12:05 (14 Réponses)
Choix du... Broker (6565322eme sujet)
par MaxRoss » 21 nov. 2017 00:10 (25 Réponses)
cfd à risque limité choix d'un broker
par Blia » 14 juin 2018 15:27 (6 Réponses)