ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Courtier pour "toutes" actions US

par cidrolin » 04 mars 2014 15:50

Bonjour,

J'ai un compte chez Saxo sur lequel j'achète et je vends exclusivement des cfd à risque limité sur actions ou ETF américaines (et principalement des actions du S&P500).

Je souhaite ajouter une nouvelle stratégie de trading à celles que j'emploie déjà. Cette stratégie est basée sur l'achat et la vente d'une dizaine de "all caps" américaines chaque semaine : ni ig, ni saxo ne proposent (quasi) toutes les actions américaines en cfd à risque limité.

Je compte donc pour cette stratégie me diriger vers l'achat "classique" d'actions américaines, et je souhaite pour cela vos conseils sur le choix d'un courtier.

J'ai deux hypothèses principales :

1) Un courtier français (Binck ?) : quel courtier connaissez-vous qui propose un bon choix d'action américaines avec des prix pas trop élevés ?

2) Un courtier américain. J'ai naturellement pensé à ib, et je me suis même demandé si je ne pouvais pas déplacer mon compte cfd à risque limité de chez Saxo chez eux. La question subsidiaire pour ib est donc de savoir si je peux trader sur le même compte des cfd à risque limité et des actions (et fermer dans ce cas mon compte Saxo).

Merci de vos conseils

Re: Courtier pour "toutes" actions US

par cidrolin » 04 mars 2014 19:08

Si on prend comme exemple un achat de 200 actions à 10 $, le coût de l'aller et retour est de :

30 $ chez saxo (que je trouvais cher !)

50 $ chez Binck (gasp)

2 $ chez ib (en "flat rate" si je ne me trompe pas !)

Je trouve la différence incroyable...

Existe-t-il un courtier français plus compétotof pour les actions US ? Ceux que je connais ne sont pas brillants.

Re: Courtier pour "toutes" actions US

par Tulipe » 04 mars 2014 19:16

ib = Universal account

Tu trades les actions US au comptant et en cfd à risque limité comme tu veux et au meme endroit.

Sinon tu as : tradestation

Re: Courtier pour "toutes" actions US

par alittledna » 23 mars 2015 15:23

Cidrolin, I know this thread is quite old, however, I don't know if you considered TradeStation which would allow you to both trade in the markets you're seeking plus automate the strategy. I have been looking AT some of your strategies in other places, and I am attempting to do this. I have some questions for you in this regard. I hope there's some way for us to communicate. merci.

Re: Courtier pour "toutes" actions US

par libertarian » 23 mars 2015 21:46

hi pal!
you need to introduce yourself before any further post
here:
presentation-des-membres.html

Sujets similaires
votre courtier actions et MIFID II ?
par kero » 02 janv. 2018 14:28 (39 Réponses)
Quel courtier pour acheter quelques actions
par j_jerome » 25 sept. 2018 12:54 (10 Réponses)
Quel courtier actions MOEX - (Moscou, Russie) ?
par Caveat Emptor » 06 nov. 2019 23:57 (10 Réponses)
Meilleur courtier afin d'investir dans les actions
par Luca Nino » 17 déc. 2019 19:02 (2 Réponses)
Cherche courtier fiable pour actions américaines
par Amarantine » 03 janv. 2021 09:36 (1 Réponses)
courtier pour vente options sur actions FR ?
Fichier(s) joint(s) par mlt » 22 avr. 2021 15:09 (24 Réponses)
Courtier action US/JP ?
par Kooky » 08 juin 2013 08:55 (2 Réponses)
Courtier proposant Android
par jacques78 » 14 janv. 2014 15:14 (13 Réponses)
Recommandations courtier action français
par alexandre511 » 26 févr. 2015 01:20 (8 Réponses)