ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

jctrader38

par jctrader38 » 28 mars 2015 18:45

Bonjour,
Je suis débutant, en démo pendant 1 an et et réel depuis 3 mois.
Pour l'instant, je suis flat en faisant du swing sur le Forex (avec pyramidage dans la tendance pour augmenter mon exposition avec le même risque du départ et hedge suivnt mon humeur (psychologie).
Principalement sur les paires eurjpy; euraud; gbpaud; usdcad).

Je suis en formation depuis mai 2014 avec le formateur _ _ _ (on peut jouer au pendu si vous voulez!!! ;) )
J'ai un gros souci psychologique, je papillonne trop ! A cause de l'attente
C'est pour cette raison, j ai décider d étudier le scalping à la façon de Benoist (prendre mes gains rapidement) et de me canaliser ma frustration sur la lenteur du swing.

Merci
- + tard je l espere
jc

Re: jctrader38

par Amarantine » 28 mars 2015 20:25

Bienvenue chez Andlil jctrader38 . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres. Un minimum de participation est requise. J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: jctrader38

par jctrader38 » 29 mars 2015 16:11

Merci Amarantine pour ton bienvenue

Re: jctrader38

par libertarian » 29 mars 2015 21:00

bienvenue à toi!
en effet se canaliser c'est dur...
on se voit sur les posts

Re: jctrader38

par frigolite » 29 mars 2015 21:10

Bonjour et Bienvenue jctrader38

On a déjà eu un jctrader sur le forum, mais pas 37.
jctrader38 a écrit : C'est pour cette raison, j ai décider d étudier le scalping à la façon de Benoist (prendre mes gains rapidement) et de me canaliser ma frustration sur la lenteur du swing.

Merci
- + tard je l espere
jc
Je tournerai la philosophie de Benoist autrement: savoir prendre ses pertes rapidement. Les gains suivront naturellement.

Bonne continuation.

Re: jctrader38

par jctrader38 » 29 mars 2015 21:30

libertarian : merci à plus sur le forum

frigolite : Pas du tout c est le département
merci Frigolite du précieux conseil, c est gentil.

Sujets similaires
Journal de jctrader38
Fichier(s) joint(s) par jctrader38 » 30 mars 2015 18:39 (197 Réponses)