ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

KEKIDI

par KEKIDI » 11 avr. 2015 15:53

Bonjour à toutes et à tous,
Ravi de vous rejoindre dans votre communauté.
N'aimant pas trop parler je serai synthétique.
Je suis un débutant et cela fait 2 ans que ça dure.
Le trading (mini lot CAC40 uniquement) n'est pas mon activité principale et reste très occasionnel pour moi tout en constituant une passion (que personne ne partage dans mon entourage).
J'ai viré tous les indicateurs depuis 6 mois et je me concentre sur le PA.
Je commence seulement à mieux lire le mouvement des prix (j'utilise prt) et à comprendre un peu la logique des mouvements.
Je ne pense pas intervenir très souvent sur les forums mais sait on jamais.

KEKIDI

Re: KEKIDI

par libertarian » 11 avr. 2015 21:14

bienvenue à toi!
tu sais pas besoin d'être là tout le temps, si tu peux apporter ta pierre à l'édifice n'hésite pas, c'est ça l'esprit ANDLIL

Re: KEKIDI

par artes88 » 11 avr. 2015 21:16

La Bienvenue KeKidi
Signé Philippe

Re: KEKIDI

par Amarantine » 11 avr. 2015 22:33

Bienvenue chez Andlil KEKIDI. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, participer étant le meilleur moyen pour progresser plus vite.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: KEKIDI

par Kylar78 » 12 avr. 2015 16:09

Bienvenue KEKIDI
Tu trouveras ici de nombreux passionnés avec qui tu pourras échanger sur le trading et bien d'autres sujets relatifs ou non à ce monde

Re: KEKIDI

par Thierry80 » 12 avr. 2015 22:28

Welcome Kekidi, on s'est croisé il y a peu de temps :)

Re: KEKIDI

par LEROGER » 14 avr. 2015 19:58

Bienvenue KEKIDI !
:mercichinois: