ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Salut

par Username » 10 avr. 2013 21:29

Salut,
J'ai voulu sauter la case départ mais la police m'a ramené ici :mur:
Je suis etudiant, j'aimerai me lancer avec les cfd à risque limité vu que j'ai peu de fonds et ensuite me diversifier dans des actions classiques sur du long terme.

Je sais que c'est risque mais sur les demos j'ai appris a bien gerer les risques et j'ai pu etablir differentes strategies.

Je viens en ici en esperant en apprendre davantage et puis aussi par curiosite

Re: Salut

par Greg31600 » 10 avr. 2013 21:41

Salut & Bienvenue ;)

Re: Salut

par Amarantine » 10 avr. 2013 21:45

Bienvenue Username et merci pour ta présentation. J'espère que le forum va t'apprendre à vite progresser et si tu as peu de fond, il va falloir être très prudent et ne pas prendre trop de risque. Les membres pourront te conseiller utilement à ce sujet.

Re: Salut

par Rogue » 10 avr. 2013 21:54

Salut ! Sois le bienvenu dans les parages.

PS : j'aime bien ton pseudo... :mrgreen:

Re: Salut

par frigolite » 10 avr. 2013 22:36

Bienvenue

Si tu es étudiant sans revenus, je doute que tu puisses ouvrir un compte réel chez ig par exemple. Et c'est une sécurité. Et si un broker exotique accepte de le faire, un conseil, fais plutôt un don à une ong, le résultat sera le même mais tu auras fait une bonne action. Attends d'avoir des revenus et un patrimoine suffisant avant de tout risquer sur des cfds à risque limité.

Re: Salut

par Greg31600 » 10 avr. 2013 22:58

frigolite a écrit :Bienvenue

Si tu es étudiant sans revenus, je doute que tu puisses ouvrir un compte réel chez ig par exemple. Et c'est une sécurité. Et si un broker exotique accepte de le faire, un conseil, fais plutôt un don à une ong, le résultat sera le même mais tu auras fait une bonne action. Attends d'avoir des revenus et un patrimoine suffisant avant de tout risquer sur des cfds à risque limité.
:arrow: J'ai bien envie de dire qu'il a plus que raison ;)