une demi jheure à sauter sur ma chaise en train de ma dire allé allé tu vas me le casse ce 5171 Yes c'est fait ! Maintenant je ne peux plus perdre d'argent ... juste en gagner !!!
Sur ce je vous laisse, je vais aller plier bagages et partir en congé la semaine prochaine.
Ciao les aoutiens
Ciao les aoutiens
je suis en alerte rouge sur 5166 

bonnes vacances fafa !
@falex:
Bonnes vacances
Bonnes vacances

falex, prends ta crème à raser et n'oublie pas celle à bronzer 

ah djipi, enfin un peu de sagesse 

en fait, j'avais fixé ma limite au plus bas des bougies de 9h et de 10h en ut H1, soit la S1J horaire, tout simplement
Annoncé page 9, 14h28
je me base aussi beaucoup sur l'Ichimoku ( sur une autre plateforme), cela explique probablement une approche différente des niveaux S/R
je clôture tout avant 22 heures car cette baisse archi téléphonée, archi convenue ne me plait pas :roll:

Annoncé page 9, 14h28
je me base aussi beaucoup sur l'Ichimoku ( sur une autre plateforme), cela explique probablement une approche différente des niveaux S/R
je clôture tout avant 22 heures car cette baisse archi téléphonée, archi convenue ne me plait pas :roll:
Hello la file de fin de semaine
bon , et bien, avec un peu de retard je vois que ce Futures une journée pas trop mal
allez hop, petit short à 5166 pour viser 5110. on verra bien la semaine prochaine.
go go go pour la baisse
Bon WE à toutes et tous
ps : mais que vois-je ????
personne n'a lancé l'apéro du vendredi .....MIJU...HELP...reviens vite de vacances !!!!!
cette file est trop studieuse

bon , et bien, avec un peu de retard je vois que ce Futures une journée pas trop mal

allez hop, petit short à 5166 pour viser 5110. on verra bien la semaine prochaine.
go go go pour la baisse

Bon WE à toutes et tous
ps : mais que vois-je ????
personne n'a lancé l'apéro du vendredi .....MIJU...HELP...reviens vite de vacances !!!!!
cette file est trop studieuse