ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de "Bitou04"

par Bitou04 » 04 déc. 2015 19:04

Bonsoir
J'ai découvert ce blog il y a qq jours et je le trouve très bon alors pour vous rejoindre, je passe par une petite présentation.
Je m'appelle Bruno, j'ai 51 ans marié 2 enfants + les 3 de ma dernière femme.J'habite le sud de la France.
Je fais en ce moment mon retour en trading après avoir tenté 2 fois au paravent sans succès. (manque de méthode et de discipline). Je trouve qu'il y a beaucoup d'informations sur le net et surtout des vidéos qui montrent beaucoup d'autres façons de faire. Personnellement je me destine au scalp sur le Dax ( 3 à 5 pts) . Ainsi je n'ai pas obligation de tenir une position très longtemps car je n'y arrive pas.Je suis encore en démo pour 1 semaine et je passe en réel. Je suis actuellement chez WH mais pour le scalping ils sont plus cher qu'ig alors je vais surement changer ( et profiter de 2 heures de coaching il me semble si je passe par le site).
Voilà sinon je suis preneur de petits conseils pour le scalping rapide comme je pratique, même si je sais que c'est difficile car beaucoup de feeling et moins de méthode sauf le stop de sécu à 10/11 pts.
Au plaisir de vous lire.

Re: Présentation de "Bitou04"

par Valentino » 04 déc. 2015 20:01

Bienvenue

Re: Présentation de "Bitou04"

par Amarantine » 04 déc. 2015 20:19

Bienvenue chez Andlil Bitou. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de "Bitou04"

par DarthTrader » 05 déc. 2015 06:42

Welcome on board

pour les conseils tout est dans la file quotidienne D&S suffit de participer avec nous :)

Re: Présentation de "Bitou04"

par Bitou04 » 05 déc. 2015 16:12

Merci pour votre accueil les amis ( et peut être les filles) je découvre de plus en plus de choses sur le site et je dois dire bravo à tous pour toutes ces infos.
Bon week-end à tous

Re: Présentation de "Bitou04"

par Amarantine » 05 déc. 2015 16:41

Bitou: beaucoup de gars, très nettement moins de filles, mais si ce n'est la quantité, la qualité est assurément là. :bravo:

Re: Présentation de "Bitou04"

par Benoist Rousseau » 06 déc. 2015 18:23

Bienvenue à toi,

Le coaching bourse est encore valable jusqu'au 30 avril 2016, ensuite j'arrête

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)