ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par blu3sky » 08 mars 2015 23:12

Bonjour à tous,

Je m'inscris ici car après avoir vécu une petite carrière de joueur de poker pro pendant 5 ans (exclusivement online), je souhaite maintenant passer à autre chose, et faire fructifier le capital que j'ai acquis.

Je recherche ici conseil, et camaraderie :)
Si quelqu'un veut me poser des questions par rapport au poker, n'hésitez pas.

A bientot !

Re: Bonjour

par Amarantine » 09 mars 2015 00:35

Bienvenue chez Andlil blu3sky. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading (forums économie, informatique, arts, design, loisirs...).
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres (il est indispensable de la lire très attentivement):
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum

Re: Bonjour

par artes88 » 09 mars 2015 10:51

La Bienvenue BluEsky
Signé Philippe

Re: Bonjour

par blu3sky » 28 déc. 2015 01:56

Je fais remonter ma présentation car j'ai essayé de poster un message aujourd'hui sur le forum et j'ai reçu un refus de la part de Benoist pour cause de non-présentation alors que je me suis bien présenter, certes il y a quelques mois.

Merci

Re: Bonjour

par Amarantine » 28 déc. 2015 09:03

Tu t'es inscrit il y a 9 mois et tu n'as posté aucun message depuis. Comme nous demandons une participation minimum au forum, ton compte avait été automatiquement désactivé.

Re: Bonjour

par blu3sky » 28 déc. 2015 11:39

Je dois donc retaper tout mon message qui a été refusé ?

Il était assez long, n'est-il pas possible de le mettre en accepté ? A t'il été supprimé ?

Re: Bonjour

par Benoist Rousseau » 28 déc. 2015 13:20

oui supprimé automatiquement par le logiciel

Re: Bonjour

par Richard » 28 déc. 2015 17:17

Hello!

Ancien Pro de Poker c'est super intéressant ça :)

Hesites pas à passer sur le Forum Poker du forum :D

A bientôt!