ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

configuration plateforme IG pour le scalping

par M-rik » 10 févr. 2016 14:56

Bonjour,

Mon problème est le suivant, j'utilise la plateforme ig pour trader principalement en swing trading (depuis environ deux ans), on va dire que les résultats sont corrects cependant il s'agit d'un trading qui ne me convient pas, je n'aime pas allez me coucher en sachant que des positions sont ouvertes, j'ai tout le temps envie de regarder mon téléphone, le facteur stress est trop important pour moi.
J'ai donc naturellement envie de m'orienter vers le scalping, mais pour le coup c'est loin d'être une réussite.
Je m'explique, entre le temps que je prenne ma position, que je retourne sur ma courbe pour la fermer en cas de perte ou de gain il c'est passé au moins 5 secondes ( je dois viser avec la souris le carré bleu puis cliquer sur fermer, ce même carré qui m'empêche de voir proprement la courbe), je reste persuadé que vous faites autrement mais j'ai beau chercher dans les configurations je n'y arrive pas...
J'essaye également de rentrer sur des résistances ou des gros supports, mais en regardant les bougies ça allait tellement vite pour toucher le point d'entré que je m'étais fixé, je me suis dis autant placer un ordre limité avec une limite de gain 2 points plus haut mais j'ai remarqué que souvent ce dernier n'était pas pris en compte malgré le fait que la Bougie l'ai touché, je tiens à préciser que ma connexion n'est actuellement que de 5 mégas, cela peut il tout expliquer?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement

Re: configuration plateforme IG pour le scalping

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2016 15:09

L3 Takascalper

Api IG

Re: configuration plateforme IG pour le scalping

par M-rik » 10 févr. 2016 16:49

Super merci, il me reste plus qu'a l'installer (j'espère que c'est pas trop compliqué) et à la tester en demo

Sujets similaires
Configuration plateforme IG
par upsidedowninvestor » 26 nov. 2016 16:13 (5 Réponses)
Même configuration sur plusieurs plateforme
par MaxB » 10 mai 2021 13:47 (1 Réponses)
Quelle Configuration PRT pour le scalping et le Day trading
par GTR » 05 sept. 2019 13:28 (18 Réponses)
configuration graphique
par GDX23 » 04 janv. 2013 15:39 (6 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Perte de configuration
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 03 sept. 2014 18:59 (21 Réponses)
aide configuration pour 4 écrans externes
par nabife » 08 oct. 2014 01:03 (4 Réponses)
Transférer configuration Prorealtime
par Benoist Rousseau » 21 oct. 2014 08:44 (8 Réponses)
Suppression memoire cache et cookie... perte configuration?
Fichier(s) joint(s) par laurent074 » 01 août 2015 10:33 (5 Réponses)
Configuration judicieuse des lignes "segment" ?
par falex » 29 août 2015 13:05 (5 Réponses)