ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Re: SKYPE

par bagnthi » 29 déc. 2011 08:47

bonjour Dark,
je suis vivement interessé par ta propo,
je trade également le Dax, ainsi que le FRA40...
Bonne initiative

Re: SKYPE

par overlackers » 04 févr. 2012 10:01

salut

Je me présente rapidement ici, je m'appelle antonio mon pseudo est overlackers j'ai 27 ans et je trade en majorité le Forex et les matieres premieres, je trade depuis environ 2009 par intermittence.
C'est en faisant une recherche que je suis tomber sur votre forum et donc sujet.

Je me permet d'y répondre car déjà depuis presque un an j'ai créer un mumble pour le trading dans le même genre d'idée. Nous sommes axé beaucoup sur le marché du Forex mais assez régulièrement aussi sur les indices ainsi que les matières premières.

Je me tiens a votre disposition si vous souhaitez plus de renseignement.

Cordialement
Overlackers

Re: SKYPE

par riviere2diamant » 04 févr. 2012 10:21

Bonjour à vous tous,

Très bonne idée, je suis partant.
Je me suis déjà présenter dans la rubrique "présentation" mais je voulais re-dire que je suis novice et que j'ai commencé y 3 semaines sur "IGMARKETS". Je suis bijoutier joaillier, je suis déjà le prix du lingot d'or depuis plusieurs années mais je n'ai jamais pensé à investir dans les cfd à risque limité.
S'échanger des informations c'est une bonne idée....
A très bientôt...

Re: SKYPE

par overlackers » 04 févr. 2012 10:36

tiens voila un lien qui pourra t'expliquer comment nous rejoindre:

Lien supprimé : site faisant la promotion de brokers avec mise en garde par l'autorité des marchés financiers

Re: SKYPE

par aemji » 12 févr. 2012 02:03

Via recherche google je suis tombé sur ce forum et suis interessé par votre groupe de trading skype.
Je trade depuis plus d'1 an et demi, ma spécialité : les indices.
Pseudo skype aemji_

Re: SKYPE

par Nazzgul » 13 févr. 2012 16:30

Egalement interressé de partager différent point de vue.

Skype : dabadiepj

Merci de préciser le sujet lors de votre demandes merci.

Sujets similaires
Skype en mieux ?
par Boom » 29 juin 2018 11:09 (5 Réponses)