ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

hier sur indices US :-(

par jc-tergal » 17 févr. 2012 12:06

ca y est mon compte ig est ouvert. je paper trade depuis qq jours mais hier le depot a été fait.

J'ai surtout ouvert ce compte pour trader apres seance sur indices, je tradais surtout les actions. Pfioouuu la difference est enorme dans la vitesse des changements de direction. Avec mes indicateurs je suis dans le bon sens mais ca change tellement vite sur le cac que une fois la position prise je me retrouve a l'envers. Pas assez de force dans le mouvement. DOnc pas bon en paper trade sur indice, l'indice pays bas est moins violent donc plus sympa a trader quand on ne cherche pas a scalper mais a voir la tendance et surfuer dessus.

Hier passe mes premiers ordres sur indice US. Perte sur le premier. Je VAD 4 contrats.J'étais dans le bon sens mais pas gagnant a cause du spread et au retournement mon stop a pété. -56€
puis j'achete 4 contrats, ca se met a yoyoter. Je quitte le taf, j'installe l'applis android sur mon telephone et je suis les variations sur mon tel dans la voiture sur le trajet du retour :-)
ca varie trop vite pour moi, je rachete avec un gain de 8€ :?
hier perdants la dessus donc je revisn a mes amours les actions, donc cfd à risque limité action maintenant et us le soir je pense!!

Re: hier sur indices US :-(

par Benoist Rousseau » 18 févr. 2012 10:50

Le trading sur indices, actions, Forex est est totalement différent. Et encore, trader le cac 40 est bien différent de trader le Dax ou le Russel 2000 (l'indice le plus fou fou fou que je connais, le Dax a côté c'est un indice mort).

C'est le bonheur l'application smartphone :) Faut faire gaffe, je l'utilise partout même pendant mes courses... Parfois je bloque une allée à l'arrêt parce que je fais un scalp ;)

Re: hier sur indices US :-(

par GDX23 » 19 févr. 2012 12:34

Benoist Rousseau a écrit :Le trading sur indices, actions, forex est est totalement différent. Et encore, trader le Cac 40 est bien différent de trader le Dax ou le Russel 2000 (l'indice le plus fou fou fou que je connais, le Dax a côté c'est un indice mort).

C'est le bonheur l'application smartphone :) Faut faire gaffe, je l'utilise partout même pendant mes courses... Parfois je bloque une allée à l'arrêt parce que je fais un scalp ;)
à 100$ le mini contrat (si je ne me trompe pas) c'est chaud !!

Sinon, j'imagine les gens au supermarché qui doivent se dire il est sur facebook :lol:

Re: hier sur indices US :-(

par Benoist Rousseau » 21 févr. 2012 00:00

Lol oui je sais pas je les vois pas ;)

Sujets similaires
La chute des indices hier 31 juillet a 20h30
par wxc789 » 01 août 2019 07:58 (2 Réponses)
Les deux longues bougies rouges hier sur l or
par Benoist Rousseau » 12 août 2017 08:50 (2 Réponses)
Le salon de l'AT d'hier
par Zooplancton » 17 mars 2018 12:34 (3 Réponses)
Benoist, suite de la file d'hier...
par TrayingTrading » 10 juil. 2018 18:13 (13 Réponses)
Binck et flux très faibles depuis au moins hier
par Alexandre2020 » 11 sept. 2020 14:04 (0 Réponses)
Joan Baez , 80 ans hier
par Amarantine » 10 janv. 2021 15:45 (2 Réponses)
Suivi journalier indices
par Benoist Rousseau » 31 oct. 2011 20:42 (5 Réponses)
Options sur Indices avec Ig Markets
par GDX23 » 28 mars 2012 15:40 (3 Réponses)
Comment configurer les horaires des indices américains ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 06 avr. 2012 11:13 (11 Réponses)