ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Fermer les positions plus vite

par Sips » 17 mars 2017 09:57

Bonjour la question a surement déjà du être posé à mainte reprise mais je ne trouve pas de réponse concrète.

Lorsque je veux sortir d'une position sur prt ( carnet d'ordre en mode scalping ), il m'arrive relativement souvent de voir du vert et donc cliquer sur sortir mais, en réalité, de sortir flat ou en rouge du a la rapidité des ticks.
Le truc c'est que lorsque je clique, c'est vert c'est sûr et certain mais j'ai le temps de voir le prix bouger et se fermer en négatif ou flat.

Donc voilà je me demandais si c'était une chose récurrente chez les scalpeurs et comment limiter cet effet?

Je vous remercie.

Re: Fermer les positions plus vite

par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 10:06

c'est que tu as une connexion nulle et ou un vieux pc

il faudra voir le webinaire du 5 avril : Comment scalper avec l'interface de scalping de prorealtime ? c'est le thème et j'explique comment je scalpe A/R dans la même seconde

Re: Fermer les positions plus vite

par Sips » 17 mars 2017 11:05

Le Pc est hyper puissant donc ça vient pas de là, peut être ma connexion vu je n'ai pas la fibre, mais j'ai quand même 10mbps en Ethernet avec 15-18 de ping.

Re: Fermer les positions plus vite

par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 11:47

hyper puissant si tu as des pare feux, des firewall sur la box + pc ça peut ralentir.

Tu peux avoir le dernier i7 10 processers 1TO de M2 SSD comme moi et ramer à case de la ligne

10 mps cela n'a aucun rapport, tu peux avoir 1 mps et être bien plus rapide qu'un gars avec 50 mbps. C'est la qualité de la ligne, la proximité au central, la qualité de la ligne cuivre (oxidation ou non, erreurs fec etc).

10 mbps tu es loin du central déjà sinon tu aurais 20 mbps minimum

Je fais des A/R en 28 ms en vdsl2

Je pense que tu ne maitrises pas la technique c'est tout

Re: Fermer les positions plus vite

par ticktack » 17 mars 2017 12:06

Benoist a écrit :Je fais des A/R en 28 ms en vdsl2
En cliquant manuellement pour entrer et sortir ?

Re: Fermer les positions plus vite

par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 12:14

il faudra voir le webinaire du 5 avril : Comment scalper avec l'interface de scalping de prorealtime ? c'est le thème et j'explique comment je scalpe A/R dans la même seconde :lol2:

Re: Fermer les positions plus vite

par ticktack » 17 mars 2017 12:15

OK je regarderai ça :-)

Re: Fermer les positions plus vite

par Sips » 17 mars 2017 12:16

Ah oui j'y avais pas pensé tiens, je vais checker les parefeux de la box voir si j'ai une amélioration.
Et là je suis en train de tester pour fermer mes positions au clavier, ça à l'air vraiment plus fluide.
Niveau technique je viens de commencer donc bon contre quelqu'un avec 10 ans + d’expérience j'ai de la marge pour m'améliorer :D

Re: Fermer les positions plus vite

par Sips » 17 mars 2017 14:53

Nouveau problème en vue, je trade le dj depuis l'ouverture mais aucune de mes positions ne se ferment sur prt je suis obligé de les clôturer sur la plateforme ig directement. Le plus bizarre c'est que je viens d ebasculer sur le dax et le cac 5 mn pour essayer mes positions se ferment correctement. Même soucis en relançant prt.

Re: Fermer les positions plus vite

par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 15:21

25 ans d'expérience

si tu es en deméo c'est normal x 100.000 fois

Re: Fermer les positions plus vite

par Sips » 17 mars 2017 15:42

Oui je suis effectivement en démo, espérant que ça ne fasses pas la même en réel ça deviendrait plus embêtant. Merci pour la réponse :)

Re: Fermer les positions plus vite

par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 15:45

cela ne fait pas la même chose, on les dit tous les jours et si cela se faisait tu aurais des gens qui hurleraient toute la journée :) Tu en vois, non ? bon c'est que cela marche, les gens postent sur un forum juste pour raler jamais pour dire qe tout va bien :)

Re: Fermer les positions plus vite

par benny » 17 mars 2017 19:03

Salut Benoist ,
peux tu me dire comment tu sais que t as position est gagnante en la fermant en 28ms et meme en 1 s il faut que le marché soit vraiment nerveux non??

Re: Fermer les positions plus vite

par Benoist Rousseau » 17 mars 2017 19:07

On a le timing détaillé pour chaque trade à la milliseconde

Re: Fermer les positions plus vite

par benny » 17 mars 2017 19:38

oui ca je sais mais comment toi tu décides de déboucler aussi vite , tu n'as pas le temps de voir si t es gagnant ou perdant? ou si le cours n'a pas varié, t'es flat !! ou y a qlq chose que je n'ai pas capté dans le fait de sortir si vite

Sujets similaires
FErmer rapidement toutes mes positions ouvertes
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 22 déc. 2017 09:45 (9 Réponses)
Je passe vite....
par Amarantine » 14 févr. 2013 15:15 (11 Réponses)
10 Apple Watch à gagner, inscrivez vous vite
par swapping » 11 avr. 2015 08:57 (11 Réponses)
Certains i9 ne fonctionnent pas plus vite qu’un i7
par Blia » 20 juil. 2018 06:57 (6 Réponses)
Priorité aux processus: allez encore + vite mon cpu!
par Stochastic » 16 janv. 2019 14:04 (11 Réponses)
Bon courage Gima et à très vite !
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 30 juil. 2021 18:49 (49 Réponses)
Problème pour fermer un compte Binck.fr, à qui se plaindre?
par chuinul » 11 févr. 2013 16:13 (20 Réponses)
Pourquoi fermer des sujets sans raison ?
par teg54 » 24 avr. 2013 13:51 (34 Réponses)
Fermer position partiellement
par libertarian » 11 mars 2015 10:57 (6 Réponses)