Tu passes par IG tu as PRT light gratuit avec 2 allers retours. C'est tout. Point barre. Impossible d'avoir la version premium
Tu passes par PRT cfds à risque limité, tu as IG + tu as PRT Premium gratuits avec 2 allers retour et mon coaching gratuit de 2 heures.
Si tu es chez IG mon coaching de deux heures c'est 500€ TTC
Idem pour les formations d e learning et le trading live que je mets en place en ce moment, ce sera payant pour IG et pas pour PRT cfds à risque limité et PRT Futures
PRT fait aussi des Futures (ce que ne fait pas IG) mais ce n'est pas ce que tu demandes.
Avec PRT Futures tu fais des Futures et du forex si tu veux (du vrai à 100k le lot). Comme les flux sont professionnels en connexion directement avec les bourses cela coûte de l'argent (de quoi vivent les bourses ? De cela) mais c'est gratuit si tu trades un peu, PRT le prend à sa charge.
Avec PRT cfds à risque limité tu fais des cfds à risque limité et du forex si tu veux. Ce sont les cfds à risque limité et le forex d'IG. Aucune différence sauf qu'avec PRT cfds à risque limité tu as la version premium le coaching etc.
Prends le temps de lire les deux articles que j'ai écris
Si tu es chez IG tu n'auras jamais accès à la version premium de PRT. C'est réservé uniquement aux gens chez PRT cfds à risque limité et prt futures. Idem le coaching le trading live gratuit est réservé uniquement aux gens qui sont passés par Andlil pour ouvrir un compte PRT cfds à risque limité et / ou PRT futures. Si pas passé par Andlil, s'ils veulent bénéficier du coaching trading live etc c'est payant
Clair suis je ?