ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Marj54

par Marj54 » 12 août 2017 16:20

Bonjour à tous !!

Je suis une nouvelle pour vous mais moi, je vous connais depuis plusieurs mois voire 1 an déjà car je vous suis sur le forum du jour du dax 30 !! :P

Pour commencer, je m'appelle Marjorie, j'ai 39 ans, j'habite sur Nancy avec mes 2 enfants et j'ai commencé à m'intéresser à la bourse il y a maintenant 6 ans dont 5 ans sur le DAX.

La première année Futures laborieuse comme tout débutant. J'ai lu beaucoup de livres, regardé des vidéos de formation sur le net et me suis mise sur le Forex. Et là, catastrophe !! C'est plus dur que ce que j'imaginais !! Mais la passion pour le trading grandissait de plus en plus, il fallait que j'approfondisse tout ça, je ne pouvais pas en rester là...

J'ai donc suivi une première formation que je me suis payée où j'ai appris les bases, puis, j'ai rencontré un formateur et j'ai commencé à faire plusieurs de ses formations. Et le DAX est arrivé très vite par la suite, Andlil aussi !! Un marché nerveux comme j'aime, couplé avec le scalping, que du bonheur !!

Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il m'aura fallu 6 années pour avoir ma propre stratégie rentable, qui me convienne et surtout ces années m'ont fait prendre conscience de beaucoup de choses sur moi-même au niveau psychologique, apprendre à gérer mon stress, avoir de la discipline et de la rigueur pour réussir mon trading. Je pense que tout cela est, en grande partie, la clé de la réussite.

Et je continue, encore et encore, à lire des livres, à me former car on en apprend tous les jours !! Et j'ai encore beaucoup de choses à apprendre !!

En attendant, je vous dis à bientôt sur le forum et j'espère qu'il sera possible pour moi, de rencontrer un jour Benoist pour parler DAX !! :top:

Bons trades à tous

Re: Présentation de Marj54

par Amarantine » 12 août 2017 16:33

:bravo: :bravo: :bravo: Et encore une femme!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Bienvenue chez Andlil Marjorie. Je te remercie pour ta complète et agréable présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus est indispensable à lire.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Marj54

par scalptrice » 12 août 2017 17:31

Les quotas sont toujours quand même très en dessous de la normale, Amarantine !

6 ans de trading, j'espère que tu vas rester un petit moment avec nous !
Il n'y a pas qu'en trading qu'il y a de la volatilité ! Les filles ici, elles se volatilisent vite…

Bonjour Marjorie. Bienvenue parmi nous.

Re: Présentation de Marj54

par DarthTrader » 12 août 2017 23:37

Salut Marjorie, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Marj54

par apj » 13 août 2017 08:00

Bonjour Marjorie, bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Marj54

par sobear » 13 août 2017 09:50

Bienvenue sur le forum Marjorie :)

Re: Présentation de Marj54

par maginf » 14 août 2017 22:49

Bienvenue sur Andlil, Marjorie !

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)