ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Choisir un broker

par Ervin » 16 août 2017 18:19

Salut tout monde
J'ai ouvert cette nouvelle file car je rencontre un petit probleme avec ig. Jusqu'au present je suis resident en italiet j'avais une compte chez ig. Maintenant j'ai décidé de partir vivre en Albanie qui est just en face d'Italie d'ailleurs, mais pas membre de l'UE. Or j'essaie d'ouvrir une autre compte chez prorealtime cfd à risque limité, il m'est quasi impossible car ig italie dit que c'est ig uk qui est competent e vice-versa. La je suis un peu perdu car je me trouve bien avec prorealtime (ig) et je ne voulais pas changer de broker. Quelqun a des suggestions pour m'adresser ?? :prier:

Re: Choisir un broker

par Benoist Rousseau » 16 août 2017 21:50

Je n'ai pas bien compris

Si tu veux ouvrir un compte prt cfds à risque limité tu passes par prt cfds à risque limité et c'est eux qui gèrent.

Si tu es en Albanie c'est effectivment prt cfds à risque limité UK qu'il faut ouvrir : https://www.andlil.com/PRTEN/ les Italiens n'ont plus rien à voir

Re: Choisir un broker

par Ervin » 17 août 2017 10:45

Merci Benoist
En effet j'ai essaié mais la dans leurs serveurs en automatique ça renvoie vers ig It car c'est la politique du pays voisin auprés de ce que m'ont repondù. J'ai de nouveau pris contact et ça reste à voir mais il apparait qu'il s'aggit d'un bug à l'interne et qu'ils n'ont pas eu jusqu'au present un e situation pareil et restons optimistes. :merci:

Re: Choisir un broker

par Benoist Rousseau » 17 août 2017 12:10

oui iol ne doit pas avoir beaucoup de personnes qui vont vivre en Albanie :)

Tiens moi au courant (et surtout pour l'albanie, je suis très sucieurs, j'avais envisagé d'y vivre mais jamais poussé plus loin :) )

Re: Choisir un broker

par Amarantine » 17 août 2017 12:10

Spoiler:
Erwin:
Pas de citations s-t-p, sauf en cas de nécessité absolue.
afin-de-garder-un-forum-agreable-et-clair-t8661.html

Sujets similaires
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)
Bien choisir son broker
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 févr. 2013 00:50 (26 Réponses)
Terres rares : quel broker choisir ?
par noko » 19 sept. 2013 07:33 (10 Réponses)
Quel broker choisir ??
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 déc. 2014 20:10 (46 Réponses)
quel broker choisir pour trader sur le forex ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2015 17:12 (20 Réponses)
Quel broker choisir pour le scalping
par Thierry80 » 29 mai 2015 17:50 (23 Réponses)
Choisir son broker
par Yaron999 » 15 juin 2017 16:03 (7 Réponses)
Choisir sa plateforme de trading et son broker
par Dan@ » 17 janv. 2019 14:37 (6 Réponses)
Broker, lequel choisir?
par Chiararm » 28 sept. 2019 15:05 (40 Réponses)