ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?

par GMB » 20 sept. 2017 10:47

Bonjour à toutes et à tous !
Cela fais environ 6 mois que j’ai commencé le trading sur compte virtuel, au départ j’ai commencé sur cette blague de « Plus500 ». après maintes recherches j’ai décider de me tourné vers la plateforme « prorealtime » et sa solution de courtage. Mais voilà, lorsque j’ai décider de m’inscrire je me suis rendu compte qu’il y avais deux sites, « prorealtime Trading » et « prorealtime Software ». Ma question est, qu’elle est la différence ? N’y a t’il pas une arnaque qui se cache là dedans?

Re: ProRealTime

par Miju » 20 sept. 2017 10:55

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?

par Benoist Rousseau » 20 sept. 2017 11:04

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

mode rapide :

prorealtime Trading : broker cfds à risque limité => prt cfds à risque limité et / ou broker futures => prt futures qui intègrent le logiciel prorealtime premium software

prorealtime Software : tu peux l'utiliser pour faire des analyses sans avoir de compte de trading donc tu ne peux pas trader avec mais faire ton analyse technique par exemple

Re: ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?

par GMB » 20 sept. 2017 11:48

Merci beaucoup de votre réponse, rapide et efficace. Veuillez pardonnez ma négligence vis à vis de la nétiquette.

Sujets similaires
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software et Trading?
par Zaphy » 03 sept. 2019 13:23 (3 Réponses)
Le software de trading, TC2000
par Stark » 30 déc. 2015 07:48 (2 Réponses)
Exploitation PRT software ou trading?
Fichier(s) joint(s) par SebVersailles » 25 août 2019 17:08 (10 Réponses)
Analyse AVANQUEST SOFTWARE - AVQ - FR0004026714
Fichier(s) joint(s) par Nanoue » 25 févr. 2014 19:12 (11 Réponses)
Gimp, software of photo gratuit !
par Stochastic » 13 févr. 2016 12:47 (14 Réponses)
WTI sur Prt Software
par JBroussous » 17 févr. 2020 17:14 (0 Réponses)
live trader d'ariane software avec fortuneo
par YAYO » 27 juil. 2020 17:19 (0 Réponses)
Prt software achat de flux a ''la carte''
par bananas » 16 juin 2021 21:24 (6 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)