ProRealTime
Pour parler sur les crypto monnaies Bitcoins Ethereum Block Chain et autres crypto monnaies
Répondre • Page 1 sur 1

Airdrops

par marchendaye » 29 janv. 2018 22:40

Bonjour,

J'ai entendu parlé des airdrops très récemment et je me demande sur quels sites vous allez pour en trouver ? J'aimerais bien gagné un peu grâce à cette méthode.

Vous en pensez quoi ?

Merci,

Marc

Re: Airdrops

par Amarantine » 29 janv. 2018 22:42

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Airdrops

par Amarantine » 29 janv. 2018 22:42

En attente de présentation.

Re: Airdrops

par marchendaye » 29 janv. 2018 22:46

Je viens de le faire, pardon pour l'oubli :)

Re: Airdrops

par Amarantine » 29 janv. 2018 22:49

Présentation faite. :mercichinois:

Re: Airdrops

par Amarantine » 29 janv. 2018 22:50

marchendaye: il faut que tu retournes dans ta présentation afin d'y lire le lien important que je t'ai donné.
Je ne sais pas si on pourra te renseigner parce que je n'ai jamais entendu parler d'Airdrops sur ce forum.

Re: Airdrops

par Ghorbey » 29 janv. 2018 23:28

Les Airdrops sont des distributions gratuites de tokens qui permettent de faire la promotion d’un projet ou d’une entreprise autour de la blockchain et des cryptomonnaies.

google est ton ami :-)

Re: Airdrops

par Marthi Kahn » 30 janv. 2018 10:59

Comme indiqué par Ghorbey, les airdrops se font suite à l'annonce d'un nouveau projet avec des coins ou token. Les annonces de projets se font principalement sur le site bitcointalk.org