ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: French newspaper

par chad » 23 févr. 2018 09:39

Une fois que tu auras assez de tunes vient dans le 35 les logements privés sont pas chers :bravo:

Et si moins de 1692e de revenus par mois à n-2 tu as des hlm avec des délais courts

Neotoa construit du neuf dans ma ville hyper centre liaison vdsl2 :musique: :lol2:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 23 févr. 2018 10:54

Le TP était à 90.8 , la cotation la plus haute à la vente à l'instant à été à 90.6

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 23 févr. 2018 10:54

J'ai juste après clôturé à 87.6

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 23 févr. 2018 10:57

J'ai des cernes depuis hier soir.

J'ai fait un trade stupide ce matin, beaucoup trop à l'ouest pour être lucide.

Achat à 85.6 à 9h06.

Hésité mille fois à couper , perte latente été de 236€.

Pour un gain final de 9€.

Seul option à l'instant je vais dormir.

Merci pour vos messages apj et chad, je serai lucide après un sommeil à tout à l'heure

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 23 févr. 2018 19:55

Ce matin quel état catastrophique :o , j'ai tiré sur la corde raide heureusement elle n'a pas cédé
Ma bonne étoile.. :oops: ;) ( ou la chance peu importe :) )

Merci apj pour la bonne voie, je l'espère car c'est la seule que j'ai à l'horizon

chad c'est malheureusement impossible :cry: ;)

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 11:35

Qu'est ce qui est impossible ?

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 11:59

Impossible par rapport à ma psychologie et la voie de ma destinée dans laquelle je me suis engagé à concrétiser et réussir chad.

Car au fil des ans j'ai toujours opté pour arriver à un but, et chaque jour je continue à m'approcher de ce dernier.

Je considère sans cesse les choses comme un spéculateur mais sans mauvaises intentions bien au contraire, rationnellement et d'un point de vue positif, par exemple mon travail actuel , pour mars, me donne la possibilité de disposer de mon temps libre pour 14 séances (séances du lundi au vendredi, et pour 14 de celles-ci en mars je ne travaillerai pas la veille , pour l'exemple je ne travaille pas la nuit d'un dimanche au lundi j'ai donc la journée complète de libre du lundi pour trader) et en dehors de ces 14 séances libres j'ai 6 séances demi-libre, je travaille entre un dimanche et lundi ma séance du lundi est moins facile donc je peux profiter d'un peu moins d'opportunités car je dois dormir un peu.

Si je déménage je dois travailler la journée donc pas de trading donc moins de profits donc servitude et privation de libertés supplémentaire , dans quelques décennies je serai mort, ma liberté est précieuse je dois donc optimiser mon obtention de ma liberté, trader en soi n'est pas tellement une passion, mais un moyen d'acquérir un niveau de liberté supplémentaire

Mais donc déménagement = prolongation de la privation de liberté car temps consacré à rechercher un emploi + efforts à déployer et à effectuer dans une nouvelle entreprise...
Et de jour moins bien payé que de nuits donc travailler plus (moins de liberté) pour gagner pareil donc rapport qualité prix perdants sur tous les points...

Et comme mon objectif primordial de l'existence est l'obtention de ma liberté il est donc impossible que je déménage et quitte mon emploi sans avoir les fonds me permettant de me mettre à mon compte indépendant.

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 12:23

donc tu as changer d'avis tu ne déménages plus

enfin pas tout de suite que quand tu seras un trader rentable ?

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 12:33

Quand j'aurai le montant x prévu je pars , mais même si je ne l'atteins pas entièrement je pars quand même, hébergé éventuellement durant une courte durée chez de la famille.


Être un trader rentable, en soi je considère l'être. En fait la bascule se fait dans la tête, je sais que c'est étrange de dire ça mais à l'heure actuelle en fait je suis rentable "si je le veux" , je ne veux pas donner l'impression d'être provocateur donc c'est difficile de dire une chose pareille

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 12:35

ma liberté est précieuse je dois donc optimiser mon obtention de ma liberté
MOI AUSSI ma liberté est précieuse c'est pour ça que je ne travaille pas :lol:
par contre je ne suis pas libre de m'acheter ce que je veux
mais pour dépenser son argent et profiter de ce qu'on achète il faut du temps
donc ne pas travailler :roll: :lol2:

edit = super rentable
jusqu'au crash ////

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 12:37

en tous cas je trouve que tu as raison d'aller au bout de tes reves
certains diront que c'est risqué de quitter un cdi pour se lancer moi je dis on s'en fiche tu n'as pas d'enfant à nourrir !

je te souhaite d'aller au bout et de devenir gagnant sur le long terme

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 12:46

J'aurais pu faire comme les ascètes hindous à ne rien faire pour éviter le cercle vicieux du quotidien et m'orienter vers une spiritualité excessive pour être en totale paix avec mon âme chad, je ne sais pas si je suis dans le vrai ou dans le faux en ayant choisi autre chose :) , mais on a tout de même un certain sens des responsabilité dans notre société et donc c'est comme si j'acceptais de sacrifier littéralement un certain laps de temps de liberté pour ensuite jouir de ma vie.

On me dira peut-être voire souvent "tu passes donc à côté de ta vie " etc

mais j'ai mon propre parcours, mes propres expériences je n'ai pas toujours eu un choix total depuis ma tendre jeunesse

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 12:48

:top:
de toutes façons on peut considèrer que l'argent t'apporte une forme de liberté puisque (presque) tout s'achète

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 13:00

Comment je perçois ma vie, un animal blessé et qui plus est pourchassé, devant faire des efforts à la fois pour manger et aussi des efforts pour éviter d'être abattu, une fois les armes affûtés et les plaies réparées l'animal sera le roi de la jungle.

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 13:24

(chad, étant réveillé depuis 29h maintenant je crois que j'ai un peu exagéré sur une autre File, je ne pensais presque plus à ce que pourraient penser les autres... :( )

Et oui pour l'argent, il apporte un certain confort et une certaine liberté , essentiels pour profiter convenablement du passage sur Terre

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 14:15

Spoiler:
Rem.jpg
Rem.jpg (40.1 Kio) Vu 245 fois

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 16:56

pourquoi tu caches une partie ??

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 21:18

C'est la nouvelle version de résumé de perf sur PRT ce n'est pas moi
Spoiler:
. :lol:

Re: French newspaper

par chad » 24 févr. 2018 21:25

Spoiler:
[youtube]https://youtu.be/hjwEl7XDSD4[/youtube] :lol:

Re: French newspaper

par Scalpeur-Futures » 24 févr. 2018 21:37

J'aime bien les losanges verts au cœur bleu chad
Spoiler:
"Le losange symbolise la vie, le partage, il faudrait mieux ne pas mettre des coins pointus mais arrondis pour adoucir la forme. En conservant les pointes, cela donnera un aspect plus « agressif » et qui correspondrait plus aux hommes."
V.jpg
V.jpg (33.79 Kio) Vu 194 fois
"Le bleu est l'écho de la vie, du voyage et des découvertes au sens propre et figuré (introspection personnelle). Comme l'eau qui désaltère, le bleu a un petit côté rafraîchissant et pur qui permet de retrouver un certain calme intérieur lié aux choses profondes. Le bleu est symbole de vérité, comme l'eau limpide qui ne peut rien cacher."
Je suis tout ce qui a de plus normal non? Je m'exprime par des symboles c'est pas nouveau :mrgreen: :)

Sujets similaires
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
ProOrder Breakout on French cac40
par falex » 26 juil. 2016 13:15 (1 Réponses)
French Auto Bashing : message à xxxx
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 20 juin 2018 04:36 (26 Réponses)
Origines et DNA are you French?
Fichier(s) joint(s) par Berna » 24 avr. 2021 19:43 (18 Réponses)
French Distopy
par sakado » 05 sept. 2021 16:00 (4 Réponses)