ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 13 mars 2018 22:36

Bonsoir Benoist

Je suis en train d'accéder au site Andlil et à son forum depuis le web-proxy https://nl.hideproxy.me Lorsque je tente d'y accéder directement j'ai un message d'erreur "errreur DNS, impossible de trouver l'adresse IP de Andlil". Je me demande si l'hébergeur de ce site (OVH, Cloudflare....) ne serait pas en panne sur ma zone géographique, les hébergeurs ayant des data-centers répartis sur tout le globe.

J'ai ce même poblème avec plusieurs autres sites dont certains pour lequel l'utilisation d'un proxy pour y accéder est interdite par ces site, comme Neobux qui est un site de pay-to-click.

Re: accès au site Andlil difficile

par Benoist Rousseau » 13 mars 2018 22:42

tu habites où ? Pas de soucis chez moi (je suis en France là)

Re: accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 13 mars 2018 23:08

Je suis a Paris. Je viens de sortir dans mon restaurant prefere. Je suis en train d utiliser la 3G avec mon smarthphone sans proxy. Est ce que le fait d utiliser la 3G au lieu de sa box wi fi change quelquechose ? Ou est ce une simple coincidence et alors j espere ne plus avoir de probleme quand je reviendrai a la maison.

Re: accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 13 mars 2018 23:19

Je viens de tenter d acceder a Neobux avec cette meme connection 3G et ce meme smarthphone , sans passer par un proxy ( proxy interdit poyr ce site). Je ne peux toujours pas acceder a neobux. Peux tu me dire si tu peux y acceder ? (Tu retrouveras facilement son lien dans google car c est le leader des sites de pay to click) ) s il te plait ?

Re: accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 14 mars 2018 00:27

Cà y est ! Ouf,! Je peux accéder directement sans proxy à ton site Andill, et aussi à Neobux, depuis ma box en wi-fi ! Je conseile tout de même à tout le monde de bien sauvegarder le lien du proxy que j'ai mentionné car il permet d'accéder à Andlil, et même de s'y connecter à son mot de passe, ce que ne permet pas tous les proxys. De plus, en cas de connection internet ralentie, les proxys peuvent aider car le débit de connection pour facilement accéder aux sites est alors moindre en passant par un bon web proxy comme celui que je viens de mentionner. Personnellement, je me sers souvent de ces web proxys pour accéder à des sites internets lourds (pas Andlil en temps normal car il se charge facilement) comme les sites d'actualités, même si ma connection internet fonctionne normallement. Faites le test : essayez d'accéder en direct à des sites d'actualité lourds comme le Point, l'Express, le Parisien, le Monde... directement, et par un proxy comme celui que je viens de mentionner, vous verrez que çà charge dix fois plus vite ! Le seul inconvénient avec les proxys est que l'on ne peut pas lire les vidéos dans quasiment tous les cas. Mais pour Andlil, ce n'était même pas gênant, car les vidéos sont des insertions de liens Youtube dont je pouvais accéder facilement en dehors du proxy sur un autre onglet.

En allant sur https://whatismyipaddress.com/ je viens de voir la localisation du proxy :

ISP: LeaseWeb Netherlands B.V.
Services: Network Sharing Device
City: Ikast
Region: Central Denmark Region
Country: Denmark

Re: accès au site Andlil difficile

par HellionReign » 14 mars 2018 13:05

Coucou Christelle

Bizarre ça... :?
On dirait que tu passes par un réseau informatique mondial et décentralisé.
Surf tu anonymement ? :roll:
Si oui c'est sûrement pour sa que tu as du mal a te connecter et surfer sur certains sites.

A Bientôt :mercichinois:

Re: accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 14 mars 2018 13:57

je surfe avec une connection internet fibre Orange en wi-fi normale d'habitude.

Re: accès au site Andlil difficile

par TrayingTrading » 14 mars 2018 14:06

Christelle tu es sous dépendance.... ;)

Re: accès au site Andlil difficile

par Arnaud Alcantara » 14 mars 2018 15:18

Aucun problème pour accéder à Andlil depuis mon smartphone en 4G où PC en wifi.

@ChristelleP

Normal tu cache ton IP.
Connexion à Andlil depuis Tor impossible par exemple.

Re: accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 14 mars 2018 16:53

Je n'utilise jamais de proxy d'habitude. Là, j'avais utilisé un proxy parce que je n'arrivais pas à accéder au site en m'y prenant normallemnt.

Re: accès au site Andlil difficile

par ChristelleP » 15 mars 2018 04:11

En fait, c'est bien une panne de chez Orange, mais elle ne concerne pas les boxs, mais les serveurs dns :

http://downdetector.fr/statut/orange

J'y ai pensé dans la soirée, mais je n'avais pas eu trop le temps de retrouver la manip à faire sur Windows pour changer de serveur dns. Et je savais qu'utiliser un proxy me dépannerait aussi pour ce souci, et était sur le moment plus rapide que de faire la configuration dans Windows pour opter pour un autre serveur dns .

Par défaut, vous utilisez le serveur dns de votre fai. Mais, ce n'est pas une obligation. De plus, les serveurs dns publics (dont celui de google...) sont plus rapides que ceux des fai.

Je n'ai pas de souci avec ma connection fibre orange (pour le moment, je croise les doigts), mais si un jour je trouve que celà rame un peu, je n'hésiterai pas à changer de serveur dns.

Si votre connection rame un peu, voici la manip à faire :
http://assiste.com/Comment_Changer_de_DNS_pour_utiliser_ceux_de_Google.html

Avant de déménager dans mon studio avec une connection fibre, j'utilisais une connection adsl qui ramait un peu par moment. Alors j'ai changé le serveur dns et çà a nettement améliorer la vitesse de connection.

Re: accès au site Andlil difficile

par TrayingTrading » 15 mars 2018 06:59

Merci pour l’info technique
:merci:

Sujets similaires
Programmation manuelle difficile
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 25 août 2014 10:06 (7 Réponses)
nineosoe : journal d'un début difficile...
par Amarantine » 25 août 2014 19:09 (5 Réponses)
Difficile de comprendre
par Burzum » 20 avr. 2017 16:27 (4 Réponses)
difficile de battre l'indice en swing auto
par ticktack » 19 mai 2017 18:01 (3 Réponses)
Rien n'est difficile
par Toutep » 25 sept. 2017 19:25 (9 Réponses)
Difficile de trader, brouillard dans le trading
par Benoist Rousseau » 28 mai 2019 21:30 (5 Réponses)
Bitcoin : daytrading et scalp difficile ?
par Fred418 » 17 avr. 2021 23:31 (21 Réponses)
La difficile équation à résoudre
Fichier(s) joint(s) par FDJ » 29 juil. 2021 11:31 (27 Réponses)