ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

sortir d'un range et donc support résistance méthode hs

par flo_est » 15 mars 2018 18:12

bonjour

comment scalpe t on un cours ,le Dax par exemple lors d'une tendance très nette à la sortie d'une news ou même une simple accélération du cours.

car j'ai pu comprendre que support résistance ben cela ne fonctionne pas et donc comment scalper une tendance s'il vous plait.

merci encore Flo

je vous invite tous à acheter le livre de Benoist Rousseau je vais le faire bien volontier car sans lui aprés 2 ans de recherche je n'aurai jamais compris le peu de choses que j'ai comprise .
pour moi c"est un jour tres particulier car aujourd’hui pour la 1ere fois je suis en positif après 08h00 sur le Dax à ce battre avec lui !!!
j'en ai presque les larmes au yeux !!
je suis très fier mais surtout je remercie beaucoup Benoist Rousseau !!!
merci merci merci

la connaissance ne vaut que si elle est partagée !!! ben la on en a un bel exemple !!!

après tout ce que l'on peut retrouvé sur ce forums c"est la moindre des choses de lui prendre son livre !!!!
vivement celui sur le scalping !!! qui sait un trésors de guerre j'en suis sur.

merci encore Mr Benoist Rousseau

seul un imbécile ne peut pas voir que c'est un message d'appel et d'encouragement à lever la classe ouvrier à un autre niveau que celui de gueux.
ensemble camarade et grâce à Mr Benoist Rousseau prendra le système financier à son propre piégé !!!

mille fois merci Mr Benoist Rousseau

j'ai oublie un truc bon c'est en demo que j'essai d'apprendre mais je suis très fier de 2 personnes ce soir !!!
Mr Benoist Rousseau mon maître et moi même un jeune apprenti de 42 ans quand même ..lol


Sujets similaires
Méthode scalping 5min sur support et resistance
par ChristelleP » 20 mars 2022 17:25 (2 Réponses)
Résistance et Support du Cac 40 aujourd'hui
par Benoist Rousseau » 08 sept. 2011 09:00 (25 Réponses)
Support/résistance cac40
par Benoist Rousseau » 16 août 2012 22:44 (4 Réponses)
Zone de support-résistance
par rquaid » 27 avr. 2013 09:35 (16 Réponses)
Support, résistance, pivot ... ????
par Robin » 24 janv. 2014 10:50 (11 Réponses)
Définir les zones de support et résistance
Fichier(s) joint(s) par Jonono1801 » 28 août 2018 16:41 (11 Réponses)
support et resistance
par ADAM24 » 07 oct. 2018 07:50 (2 Réponses)
Force des support et résistance
par Francis1 » 14 mai 2019 21:47 (2 Réponses)
Résistance et Support
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 09 oct. 2019 20:00 (4 Réponses)
tracer les support et résistance
Fichier(s) joint(s) par Guillen » 07 déc. 2019 11:53 (10 Réponses)