ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

cfd à risque limité et futur

par Fedor » 05 avr. 2018 12:32

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question. Même si on trade avec les cfds à risque limité du Dax on devrait regarder le graphique du futur, non? C'est le futur qui a les niveaux réels pour surveiller les point pivots, ect... Par exemple aujourd'hui le maximummum en cfd à risque limité est le 12193,1 et selon se que vous dites sur le forum je vois que le futur a déjà presque touché les 12000.

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité et futur

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2018 12:45

Je trade les futures et les cfds à risque limité en ayant uniquement des graphiques futures sous les yeux. C'est mon choix

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité et futur

par Fedor » 05 avr. 2018 13:19

Merci beaucoup Benoist pour ton opinion! C'est ce que je faisais quand je devais passer mes trades sur la metatrader 4 de mon broker de cfds à risque limité, en même temps je regardais les graphiques du FDax sur la demo de ninjatrader. Mais je ne savais pas si en utilisant prt qui a aussi les futures si c’était différant.

Donc je devrais ouvrir un compte futures aussi pour voir les graphiques des futures sur prt? Ou se serait possible d'avoir les graphiques des futures en ayant seulement un compte de cfds à risque limité avec ig/prt?

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité et futur

par Benoist Rousseau » 05 avr. 2018 14:07

3 choix

prt software : tu te payes un abonnement futures
prt futures
prt cfds à risque limité et tu "bricoles" pour avoir les niveaux des futures (mais pas les cours) - a la gentillesse de mettre les niveaux des futures tous les jours.

===

je n'ai pas dis que c'est indispensable, je trade juste comme cela. D'autres tradent sans les graphiques des futures et ils s'en sortent très bien.

il n'y a pas de vérité

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité et futur

par Fedor » 05 avr. 2018 14:21

Merci pour ton aide Benoist!

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité et futur

par Benoist Rousseau » 08 avr. 2018 02:28

De rien

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)